00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Kamelot

Sheryl Kamelot


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:37

    KAMELOT Sheryl

    Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ 100*100Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ 100*100 Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ 100*100
    I am...

    Nom :Kamelot
    Prénom : Sheryl
    Âge : Il a, dira-t-on, dans la quarantaine...
    Origine : Portugais.
    Groupe : Noah.
    Rang :Noah du Désire -4ème apôtre.
    Expression fétiche : Oh, flûte !
    Autres :
    This is my body and my soul.

    Psychologie

    Sheryl est une apôtre qui est de nature extrêmement joueuse et sadique. En effet, il ne tue jamais sur le coup ses victimes mais fait bien attention à les torturer à mort avant, se délectant du spectacle. Il s'amuse, d'ailleurs, lorsqu'il fait cela. C'est une sorte de....Passe-temps, dirons-nous. IL n'est pas nom plus très patient, ce qui peut parfois s'avérer êtreun fardeau quand il se charge des affaires politiques, étant ministre de l'Allemagne. Il s'énerve très facilement, surtout lorsqu'on touche à SA Road. Très possessif et père protecteur, il déteste voir sa fille adoptive souffrir et fera payer dans d'atroces souffrances celui qui osera lui faire du mal. C'est une homme riche et qui a de l'influence dans la politique ayant un haut grade et peut, sous ordre du comte bien évidemment, décider d'une guerre ou non qui ne sera que profitable pour le clan Noah. Il aime aussi beaucoup son frère cadet qu'est Tyki mais n'aime pas vraiment sa face "blanche" qui est un peu trop vulgaire à son goût. Et sale aussi, vu que Tyki est quand même le "beau gosse" du clan. Il ne supporte pas le voir sous sa forme humaine et l'embête bien avec ça. Oui, Sheryl aime beaucoup enquiquiner sa famille et a un humour plutôt douteux. On peut aussi le prendre pour un fou.
    .
    Physique

    Écrivez ici un minimum de huit lignes pour le physique de votre personnage.
    My life.

    Écrivez ici un minimum de vingt-cinq lignes pour l'histoire de votre personnage.
    Bouh ?

    Pour les exorcistes

    Innocence :
    Taux de synchronisation :
    Type : (parasite, équipement,..)
    Descriptions physique :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept attaques.)
    Pour les Noah

    Souvenir :
    Capacité :
    Numéro d'apôtre :
    Pour les Akumas

    Niveau :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept au départ)
    Ô, it's me !

    IRL je suis une folle dingue de manga, et en ce moment surtout de DGM mouhehehehe 8D Je suis une fille, comme vous l'aurez compris, je suis petite et je le vie bien -ou pas- Nyark. J'ai un caractère de merde quand je le veux, je déprime facilement et je suis interne. Donc je serais sûrement là le mercredi -à voir, je sais pas si fg fonctionne là-bas- et les weekends/vacances (sauf celles-ci, j'suis chez mon père-, les jours fériés etc. 'Voyez l'genre...So, what else ? Uhuh ♥
    Surnom :Neness
    Âge : Dans un grand mois et demi j'aurai 16 ans ♥
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site *^*
    Qu'aimez vous dessus ? La simplicité du design, ce n'est ni trop chargé ni trop soft à mon goût.
    Un conseil ? Faites gaffes aux fautes ! D8 -pan-
    Autres : Comme dit dans ma mini présentation, je suis interne. Pour en savoir plus, lisez celle-ci nyahahaha 8D
    Code : ne mange pas de pain ?


Revenir en haut Aller en bas
Verity Night

Verity Night


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : The Word ♥

Feuille de personnage
Mission:
Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Left_bar_bleue0/15Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty_bar_bleue  (0/15)

Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

Bienvenue ♫

Heu .. Question à part mais ... Aizen/Akira/Byakuran/Autres, est-ce tuuuuuua ? 8D *en est presque sûre*
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelot

Sheryl Kamelot


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:36

Merci !

Oui, c'est bien moi xD. À qui ai-je l'honneur ? 8D (Mizo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Verity Night

Verity Night


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : The Word ♥

Feuille de personnage
Mission:
Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Left_bar_bleue0/15Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty_bar_bleue  (0/15)

Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:22

MON CORPS ! 8D /DEAD/
Qui t'as emmené ici ? Serait-ce Natsu' qui t'as trainé de force ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Kamelot

Sheryl Kamelot


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:39

P'tain ch'uis trop forte xD.

Non non, j'ai trouvé le forum grâce à un top site x].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥   Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!
» Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)
» Maria ? MARIAAAAAAAAAA ?! || UNDERCO'
» Verity Night - Underco'
» [U.C] Vous allez attendre [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: