00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) Empty
MessageSujet: Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)   Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:38

    Kamelot Road

    Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) 100*100Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) 100*100 Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) 100*100
    I am...

    Nom :Kamelot
    Prénom : Road
    Âge :14/15 ans
    Origine :inconue
    Groupe : descendant de Noé
    Rang :
    Expression fétiche : Tu veux bien jouer avec moi?
    Autres : Aide moi a faire mes devoirs tu veux bien?
    This is my body and my soul.

    Psychologie

    Road est une jeune fille qui aime s'amuser, mais qui est emplit de sadisme en vers les akumas et le humains qu'elle détestent plus que tout au monde. Elle adore également prendre le prapaluie du Comte ,Lero , qu'elle martyrise avec joie. Mais Lero n'est pas le seul que Road aime martyriser , en effet la jeune demoiselle adore martyriser le pauvre Allen Walker, dont elle éprouve un certain intéret a l'égard du jeune homme. Mais si elle éprouve une grande haine en vers l'humanité , elle éprouve beaucoup d'affection pour les membres de sa famille.
    Physique

    Road pèse un poids tout a fais correcte pour ses 1m48. Quant à son visage il reflète bien le visage d'une petite fille Inocente, avec des grands yeux qui exprime très bien les sentiments de la jeune fille. Ses cheveux sont de couleur bleus et forme des "pics" qui montrent que ses cheveux sont mis un peu en pagaille. Passons maintenant a son corps complet, Road n'est ni trop grosse ni trop maigre et elle aime s'habiller en gothic Lolita. elle porte une mini-jupe ainsi qu'un collant a rayure.
    My life.

    Il y a de nombreuses années

    Un reste de champs de bataille sanglant faisait face à son regard quand elle sortit de sa léthargie. Un désastre. C’était tout simplement un désastre. Road avait assisté à la destruction de sa famille sans pouvoir réellement maitriser la situation. Sa famille… Il n’y avait rien de plus précieux à ses yeux : sa famille. Face à son ennemi elle n’avait jamais vacillé. Pourtant elle n’avait pas été assez forte. Elle qui maitrise pourtant des pouvoirs qui la rende terrifiante aux yeux de ses pairs. Mais ce Noah, celui qui l’avait trahi… Celui qui les avait tous trahi… Il a su se montrer plus fort.

    - Maudit… Soit maudit, traitre !

    Son cri de colère lui arracha un gémissement de douleur et elle cracha une gerbe de sang qui vint tacher le reste de ses vêtements déjà bien abimés. Road leva sa main vers le ciel, non pas pour demander de l’aide mais par reflexe.

    - Mais… Mais je suis… encore en vie… Tu paieras. Peu importe quand et comment…

    Ses yeux étaient mi-clos par la fatigue. Ses pensées se tournèrent maintenant vers le Comte. Etait-il encore vivant ?

    - Et vous… Prince… Etes-vous toujours en vie ? Dites-moi…

    Une ombre avait recouvert sa vue, le Comte était là, avec son sourire indescriptible et toujours présent. Il était vivant. Road se leva. Ses blessures tiraient sa peau mais peu importe. Il fallait marcher à nouveau dans les pas du Prince et reconstruire la famille à tout prix.

    De nombreuses années plus tard

    Le temps a passé et de nouveaux élus faisaient enfin leur apparition. Sheryl Kamelot était un des nouveaux arrivés. Il ne manqua pas d’adopter Road et d’en faire sa propre fille, tellement la petite lui était adorable.
    Road Kamelot. C’était alors son nouveau nom. La famille commençait à s’agrandir à nouveau. Les Noah revenaient un à un. Elle avait un père, un oncle formidable, Tyki Mikk, le Comte toujours fidèle à ses propos et une famille respectable. Road ne pouvait oublier sa joie lorsqu’elle a été accueillir avec le Comte Skin Bolic dans la famille, détenteur de la Colère des Noah. C’était si bon de savoir que le clan reprenait sa forme et surtout sa force.
    Il était temps maintenant. Temps de reprendre le contrôle sur l’humanité et de chasser une bonne fois pour toute cette innocence qui nuisait à la famille. Road était déterminée. Tout comme le clan Noah entier.

    Bouh ?

    Pour les exorcistes

    Innocence :
    Taux de synchronisation :
    Type : (parasite, équipement,..)
    Descriptions physique :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept attaques.)
    Pour les Noah

    Souvenir : Le rêve
    Capacité :Road peut former des dimensions pour enfermer ses ennemis aussi bien physiquement , que mentalement. Elle peut également enfermée ses ennemis dans des boites assez résistantes, elle peut également faire apparaître des bougies au bouts pointues qu'elle utilise comme armes en les projettants sur ses ennemis.
    Numéro d'apôtre :9
    Pour les Akumas

    Niveau :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept au départ)
    Ô, it's me !

    Je suis une fille,qui aime s'amuser mais qui c'est également être sérieuse quand il le faut.
    Surnom :J'en ai pas vraiment...(sauf Kanda qui m'apelle "la garce" mais ça il le dit a toutes les filles u_u)
    Âge :14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui est fait le design.
    Qu'aimez vous dessus ?Ben tout.
    Un conseil ? Pas pour l'instant
    Autres :
    Code : Validé by Kila ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)   Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:09

Bien, bien, bien Natsu me donne la permission de valider les fiches et je commence avec toi ma petite Road ♥

Rien à redire même si je reste sur ma faim! Un peu plus de détails aurait était la bienvenue et pourtant, je trouve que laisser ta fiche comme ça c'est le mieux car au moins on à envie de découvrir la petite Road et de voir comment tu la joue en Rp donc...

~♫Validé♫~
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des devoirs pas si simples que ça. [PV Road]
» Le sadisme à l'état pur; Sheryl Kamelot est là pour vous...Servir ou vous déservir ~|| Underco' les cocos ♥
» Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]
» Because, the soul of these Akuma not maybe saved without me. [en cours]
» Un tous petit nouveaux (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: