D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Hana

Lisbeth Hana


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty
MessageSujet: Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!   Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:06

Bon...
Je pense que vous l'avez remarqué(j'espère --"), je ne suis plus trop là pour le moment...
MAIS, j'ai une explication à mon absence!
LES EXAMENS!
Hééé oui...Nous les belges devons plancher pour ces ennemis obscurs à Noël et en Juin, et ce pendant...plus ou moins dix ans(plus que moins)
Bref.
Les examens sont là, je dois étudier pour mes cours et pour les examens, et je n'ai plus le temps de passer. Puis, comme je n'ai plus d'ordi à moi...
J'essaie de passer de temps en temps, mais excusez-moi pour les rp...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Left_bar_bleue0/15Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty_bar_bleue  (0/15)

Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!   Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

Bonne chance pour tes exams alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!   Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:08

Bon courage et ne t'en fais pas pour les RP ! Je n'ai toujours pas répondu au tien, je m'y mets aujourd'hui normalement si ma santé me le permet ! A ton retour tu auras de la lecture ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!   Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:43

J'ai hâte que tu reviennes.... Tu me dois beaucoup.. =) *sadisme à l'état pur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!   Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Hana...Est indisponible pour l'instant. Vous pouvez laisser un message après le signal sonore. BIIIP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Carnet des absences-
Sauter vers: