D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi] Empty
MessageSujet: Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi]   Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41

Comment en est ton arrivée là, avec notre chère petite Kilari, au sol, assise, les mains sur sa poitrine dénudé, avec pour seul habit, une petite culotte, blanche avec un petit noeud dessus et en face d'un homme, assez grand, avec la même couleur de cheveux qu'elle, un cache oeil et au magnifique oeil émeraude? Euh... je pourrais tout vous expliquer, c'est vrai, mais quelle version vous voulez ? La courte? La longue? La moyenne? Les trois en même temps ? Je pense que, si je vous fais la version courte, vous n'allez pas comprendre, mais bon, j'ai la flemme pour la version longue...Quoi? Des cookie en récompense ? Youpi! C'est parties pour la version LONGUE alors! Bien entendus avec tous les détails! Sinon ce n'est pas une version longue. Bref et si on revient quelque instant en arrière ?

Tout a commencé, ce matin...oui on est le matin, d'ailleurs pour votre information, il est même 10h45 donc si ce n'est pas du précis aller voir ailleurs si j'y suis. Bref, donc la jeune rousse, non je vais dire, la jeune fille aux cheveux flamboyant, car certain n'aime pas le roux, alors que c'est une très jolie couleur et que le roux, sur Kilari, ça va bien, surtout avec la couleur de ses yeux donc chut! Donc la jeune exorciste venez tout juste de se réveiller et de sortir de son lit, difficilement. Une fois levée et bien étiré, elle ouvrit sa fenêtre pour laisser l'air libre venir sur son visage chaud. Ce que c'est bon de prendre l'air au réveil n'est-ce pas? Alors que notre petite adolescente rouvre enfin les yeux, elle décida de commencer par une bonne douche, une bonne douche bien chaude et longue! Une fois dans la salle de bain, la chemisette qui lui sert de pyjama tomba au sol et les pieds de la jeune fille entre dans la douche, ou l'eau commença à couler. Un frisson se fait entendre par la jeune fille, puis l'eau se réchauffe peu à peu, doucement, coulant sur le corps si jeune, si pure, si fragile et si doux de Kilari, cela, la réchauffer peu à peu.

Sans le savoir, une personne entra dans sa chambre discrètement, cette ombre marche doucement et ouvrit l'armoire pour la vider, plus de vêtements en vue, l'ombre entre ouvre la porte de la salle de bain et un regard indiscret se glissa sur la jeune fille qui ne remarque rien. Doucement, la nuisette disparue à son tour et tel un voleur, l'ombre sortie de cette chambre sans laisser de trace, ni indice, sauf peut-être, une petite culotte blanche avec un petit noeud. Quand Kilari fini de se laver et de sortir avec une serviette autour d'elle, imaginer sa surprise de trouver une de ses culottes au sol et son armoire vide. Qui peut bien lui faire cette mauvaise blague!? Quel est l'imbécile qui est entré dans sa chambre pour lui voler ses vêtements!? Énervé plus que jamais, la jeune exorciste enfile la petite culotte et sorti de sa chambre pour voir si le voleur n'était pas loin. Le regard violet, ne trouva rien de suspect, même pas un petit indice. Alors que doucement, la jeune adolescence s'avance dans le couloir, la même ombre arriva à toute vitesse sur elle et tira sur la serviette qui fut lâchée sur le coup de la surprise et de nouveau l'ombre partie comme si Speedy Gonzales était passé par là.

Une teinte rouge remplit le visage de la jeune fille et d'un coup les deux mains se plaquent sur cette poitrine maintenant a découvert. Vous vous dites surement que pourquoi Kilari n'est pas retournée dans sa chambre, comme sa personne risque de la voir dans son accoutrement extrêmement léger? Je vous réponds ceci: Imaginez-vous, dans cette situation et vous verrez que l'option récupération des vêtements c'est la meilleure de toute! Alors, Kilari décide de partir à la recherche de ses vêtements, courant dans les couloirs avec pour simple vêtements une culotte. Elle essaya de retrouver cette ombre au plus vite et inutile de vous dire qu'une teinte rouge était sur ses joue. Alors qu'elle tourne dans un tournant, une chose pas prévue arrive, elle se mange une personne et elle tombe sur les fesses. En petit gémissement de douleur sortie de sa bouche et ses mains se plaquent de nouveau sur sa poitrine avant que le regard de la jeune fille se lève vers cette personne.

Nous revoilà au point de départ, Kilari assise au sol, rouge comme une tomate et avec une grande gêne. Si ce n'est pas une fabuleuse rencontre, je ne comprends pas! En tout cas une chose est sur, c'est un homme en face d'elle et c'est surement la seule fois où il fera une rencontre pareille et c'est surement la seule fois que Kilari aura la honte de sa vie. Alors qu'elle regarde le jeune homme, ses lèvres s'entrouvrit et avec beaucoup de gêne et du courage, elle réussit à articuler quelques mots.

-P-pardon...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman]
» Lavi Bookman -[j'écris l'histoire avec mon sang, mon encre ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone RP :: Quartier général de l'Organisation de l'Ombre-
Sauter vers: