D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Empty
MessageSujet: Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman]   Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:47


Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] 01&Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Iggy0

A peine avais-je posé mes marques dans cet endroit baptisé Congrégation de l’Ombre, que l’on me demandait dans le Bureau d’affectation des missions. En soit, comme tout nouveau membre, je ne savais pas vraiment ce qui allait me tomber dessus, mais la soif d’apprendre gomma bien vite ces futiles interrogations alors que mon orbe unique glissait sur les murs tous identiques de cette Tour fort âgée. Je fusse d’ailleurs plus qu’étonné en arrivant, elle paraissait si vieille que l’idée qu’elle puisse s’effondrer sous l’effet de son propre poids m’eut un instant caresser de sa candide frivolité l’esprit.

Mais non, a voir toutes les installations depuis l’intérieur, ce bâtiment était une valeur sûre, du solide a n’en pas douter. Dire que j’en fus rassurer serais mentir car je me fichais éperdument de la vétusté de l’endroit. Qu’il s’écroule ou reste debout, cela ne changeait rien a mon travail de Bookman. Il ne comblera même pas une phrase complète dans mes archives et enregistrements. L’important était pour le moment d’observer les exorcistes, la vie qui semblait se profiler tout bas au sein de ce lieu mais surtout, l’Héritier.

Celui en qui la confiance du conseil des Bookmen est placée au plus haut niveau. D’après ce que je sais de lui, son pseudonyme actuel se trouve être « Lavi ». Simple, court et facile à retenir. Parfait. Non pas que j’ai une petite mémoire mais un nom a rallonge aurait sans doute un tantinet compliqué ma tâche durant les premiers temps de notre cohabitation. Car oui, il avait beau posséder dans le creux de sa jeune paume les espoirs de ces vieillards aigris, apparemment, ce jeune homme commençait a mal tourner. De ce fait, j’ai été envoyé, moi, Ash Chase, en complément son précepteur afin de le remettre dans les rangs… Par n’importe quelle méthode. J’avais carte blanche.

Je n’avais jamais été aussi libre de mes agissements de Bookman depuis bien longtemps lorsque l’on y pense, ironique tout de même. Mes pas résonnent lentement sur les parois unicolores des entrailles de ce lieu. Il n’y a pas âme qui vive dans le secteur. A moins qu’elles ne se cachent ? Hum, en soit, cela ne serait guère impossible et la véracité de cette hypothèse supposée ne demandait qu’a être vérifiée.

Je le ferais, plus tard. Chaque chose en son temps et instamment, je me dois de répondre diligemment à la sollicitation qui fut montée à mes oreilles.

Enfin je parviens au fameux bureau dans lequel je n’entre qu’à moitié. Leur discours de bienvenue ne m’intéresse guère et les débats sur la qualité du café fait par une certaine Leenalee Lee non plus. Aussi, gardant le silence, me contentant de scruter avec application l’homme en face de moi, j’acquiesce silencieusement lorsque l’on me tends un équipement défini a mon « rôle » au sein du Black Order. Il est vrai que mon singulier patronyme fut inscrit dans le registre dans Traqueurs.

Si tout ce que l’on m’avait enseigné à leur sujet était juste, je savais déjà qu’il me faudrait aller régulièrement sur le « terrain » pour venir en aide aux exorcistes dés lors qu’une mission leur serait affectée. Hum, ces élus… Je n’ai point eu l’occasion de converser avec beaucoup d’entre eux ni même de les apercevoir suffisamment longuement pour le moment mais jusqu’ici, ceux que j’avais eu la possibilité de croiser –par miracle sans doute – m’avait paru porteur d’une outrecuidance démesurée.

Qu’ils prennent garde, plus l’ascension gagne en hauteur et plus la chute de leur petit piédestal illusoire serait difficile et surtout douloureuse. Ce jour là, ils s’en mordront bien les doigts jusqu’au sang, probablement. Et moi ? Simple, ce jour là je serais là à noter le moindre de leurs agissements et autres pleurs qui courseront sans doute les ombres sur les façades internes de la Congrégation.

Un très long manteau de remarquable constitution malgré son apparence ainsi qu’une sorte de balise anti-démons siègent à présent sur mon dos. La lourdeur de l’engin, je dû m’y habitué un peu avant de pouvoir m’aventurer à marcher avec. Instinctivement, j’abaisse ma capuche sur le sommet de mon crâne, afin de dissimulé mon visage, comme le ferait tout historien tel que moi. Cela ne semble pas plaire le moins du monde aux personnes me faisant face, je peux aisément lire l’agacement péniblement caché sur leurs faciès. Qu’importe, ils ne sont pas ma priorité, bien qu’eux aussi finiront par faire partie intégrante de mes mémorisations. Seulement, comme je l’ai dis il y a un instant, chaque chose en son temps. Trop en faire à la fois serait une mauvaise stratégie, voici pourquoi je me contente d’agir point par point, pour un résultat optimal.

Sitôt apprêté, on me désigne déjà une mission. Une missive m’est tendue. Je peux y lire, en belles lettres manuscrites, les instructions que nul n’ose –ou ne veut plutôt – me délivrer par oral :

[ Mission : Pisté une innocence.
Durée : Indéterminée.
Lieu : Suède, Kristianstad.
Coéquipier : Bookman Junior Lavi. ]

Oh tiens, ça pour une surprise, c’en est une bonne que voilà ! Moi qui ne m’attendais pas à le croiser avant un bon moment, voici que l’on m’envoie sur le terrain avec lui. Tant mieux, le gain de temps est phénoménal. Une précision s’éclipse de la bouche de l’un des hommes d’administrations pour couler négligemment à mes tympans.

Apparemment je dois le rejoindre au plus vite dans la Hall car nous partirons dés que le groupe sera constitué. Soit, faisans volte face sans un mot ou quoi que ce soit d’autre, je me dirige vers l’endroit désigné. Il me tarde de le rencontrer… D’autant qu’il ne doit sans doute pas être au courant qu’un autre Bookman joue au profiler avec sa petite personne ni même qu’il s’agit de moi. Je lui annoncerais en temps voulu, loin des oreilles indiscrètes.

Mes chaussures épaisses à l’imposante semelle font écho au silence du Hall d’Entrée. Le soleil pointe ses premières lueurs à travers le vasistas, signe que la journée sera sans doute chaude malgré la saison. J’attends, dépêche toi, Lavi.

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Left_bar_bleue0/15Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Empty_bar_bleue  (0/15)

Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Empty
MessageSujet: Re: Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman]   Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

Un soupir franchissait mes lèvres pour la énième fois ce matin. Pourtant cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant dormi. Si ce n’était pas les missions, Jiji Panda se chargeait bien de me réveiller à l’aube pour continuer les archives. Mais hier même, le grand père as été convoqué par Komui pour une mission, avec d’autres exorcistes, et ainsi je pus me permettre une petite grasse mat. Ca ne ferait de mal à personne non ? En fait mes bâillements venaient plus de l’ennui que de la fatigue. Allen, Jiji, Lenalee, ils étaient tous partis en mission, et ce n’est pas faute d’avoir essayer d’embêter Yu, mais ce dernier reste introuvable ! La seule pièce que je n’ai osé fouillée reste la chambre du Japonais mais se faire choper à pénétrer dans son antre est aussi dangereux que de se jeter à main nu sur un akuma de level deux. Autant dire que je m’ennui à mourir, mais n’espérez pas me voir travailler ! Aujourd’hui je m’accorde une journée de repos ! Après une longue semaine à ne faire qu’écrire, mon poignet s’est senti au début engourdit, mais à présent me réprimandait par des crampes. Je suis pourtant habitué à tenir la plume, mais il semblerait qu’il n’ait pas apprécié de reprendre les écritures après un long moment à ne manier que mon maillet.

Je vagabondais donc dans les couloirs de la tour, en partant du bas et faisant le tour de chaque étage pour trouver un divertissement. Mais faire le tour de cette immense organisation est presque impossible en une journée. Il y a bien trop d’étages et de pièces. Néanmoins une bonne odeur m’arrêta au niveau du réfectoire et mon ventre se mit à se manifester bruyamment et répondait joyeusement à l’odeur délicieuse de la cuisine de Jerry. Un mélange de curry, de viande et autres bons plats dont personne ne pouvait résister. Et je m’empressais de donner raison à mon estomac en entrant dans le réfectoire jusqu’aux cuisine ou se tenait Jerry. Ce gars as décidément un physique bizarre, mais sa cuisine n’as rien d’égale, Et Allen n’avait de cesse de faire honneur aux plats du cuisinier. Contrairement a l’albinos mes gouts sont simples et je mange peu, une assiette sur le plateau je me dirigeais vers une table quand j’entendis mon nom résonner jusqu’à mes oreilles. L’arrivé du traqueur terminait mon repas avant qu’il n’ais put seulement commencer. Un ordre de mission à ce qu’il parait. Dépité de n’avoir put manger, mais piquant néanmoins une pomme à Jerry je laissais malheureusement mon plat pleins et me dirigeais vers le bureau du grand intendant, un léger sourire aux lèvres. Je suis loin d’être aussi dépendant de la nourriture qu’Allen et l’idée de repartir en mission me plaisait énormément. L’ennui est mon pire ennemi et toute occupation est bonne prendre. Qu’est ce que ce serait cette fois ? L’Amérique, l’Australie ? Se serait amusant de voir les Kangourous ! Mais un pays chaud comme le brésil ne me déplairait pas. J’étais bien loin du compte…

Je suis arrivé dans le bureau qui comme toujours se trouve jonché de papiers et documents en tout genre, que ce soit le bureau ou le sol d’ailleurs. Enjambant une petite pile de papier posé en plein milieu, je m’approchais du bureau ou Komui et Reever se disputaient une nouvelle fois à propos du travail et de Lenalee, et je ne pus m’empêcher de sourire. On me tendit la mission ou un résumé de la situation et quelques informations y était rapidement écrit. Je faisais donc partie d’un duo avec un traqueur. Pourtant les exorcistes sont envoyés après la découverte d’une innocence, mais ca ne me dérangeait pas le moins du monde, moi qui commençait sérieusement à manquer d’action ! Ce n’est pas dans les vieux papiers et les bouquins que l’on trouve des Akumas à ratatiné, ou carbonisé. Je n’avais pas vraiment fait attention au nom que je me dirigeais de ce pas au pont de rendez-vous. L’entrée souterraine de l’ordre. C’est d’ailleurs une drôle, mais intelligente, idée que d’avoir mit une entrée à cet endroit, ou l’on ne rentre et sort que sur des gondole. Enfin j’entrait dans le couloir rocheux éclairé par des torches qui menait aux barques, Et juste devant moi …

- STRIIIIKKKKEEE !! Une mission avec elle ! Rien de mieux pour éclairer ma journée !!

Et déjà je m’élançais vers elle, dans le but de faire plus ample connaissance, les hormones tout émoustillés. Quand un homme armoire à glace se mit devant moi, me stoppant net dans mon élan. La jeune fille aux longs cheveux venait tout juste de motner dans la gondole et semblait attendre son partenaire. Je voulu la rejoindre, mais le grand Barraqué pointa du doigt un autre traqueur en brisant tout mes espoirs.

- Non, elle part avec moi, toi tu fais surement équipe avec ce gars, il vient d’arriver.

Je tourne la tête espérant voir une autre belle fille aux belles formes, même si le « il » me décourageait d’avance. Et non c’était bien un homme ! Ô Déception ! Ma libido retomba d’un coup tout comme mon enthousiasme.

- Heu tu ne veux pas échangé ?

Mais les deux traqueurs partaient déjà. Ne voulant pas semblé trop grossier par rapport à son coéquipier je remis un de mes sourires aux lèvres et m’approchait directement de mon coéquipier.

- Tu es bien pour la mission en Suède ? Moi c’est Lavi ! Faisons un bon boulot ensemble nee !

Tout de même déçu de ne pas partir avec la brunette je montais tout de même sur la barque avec un certain entrain. Je me tournais vers la nouvelle connaissance avec un sourire plus enjoué.

- La Suède, c’est un pays chaud on as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Swedish House Mafia. [PV : Lavi Bookman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi Bookman -[j'écris l'histoire avec mon sang, mon encre ]-
» Une rencontre plus que gênante! [Pv Lavi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone RP :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: