D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le droit au doute...[Pv Komui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le droit au doute...[Pv Komui] Empty
MessageSujet: Le droit au doute...[Pv Komui]   Le droit au doute...[Pv Komui] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:40

Le droit au doute...[Pv Komui] Rp_kom10

Il n'y avait pas à dire, c'était une belle journée... Idéal pour rester chez soi… Enfin, un chez soi, la jeune exorciste n'en avait plus ou plutôt elle n'avait plus de chez soi où ses parents l'attendraient avec ses trois autres jumelles. Mais bon, le passé c’est du passé, ne nous attardons pas sur une chose qui n'a aucune importance alors que la jeune Sutoko vivait désormais à la Congrégation. La Congrégation... Oui... Un endroit merveilleux et qui l'aidera sûrement à sauver sa sœur devenue Akuma. Jusqu'ici, ses recherches n'avaient pas porté loin et pour cause... Kilari n'était encore jamais allée en mission. Qu'est-ce que faisait le chef Komui ? Pourquoi lui donnait-il jamais de mission ? Pourquoi, la jeune exorciste devait toujours rester à l'abri alors que dehors, les autres avaient sûrement besoin d'aide ? C'est une question que se posait de plus en plus Kilari, elle trouvait ça injuste de rester ici alors que beaucoup mourait sur le terrain mais elle n'avait pas le choix de rester ici, elle devait obéir aux ordres comme tout exorciste.

Marchant doucement dans les couloirs pour aller dans le laboratoire de Komui, la jeune Sutoko était décidée pour demander une mission au grand intendant et tant pis s’il est occupé, elle n'avait pas vraiment le temps de rester sagement ici alors que sa sœur avait besoin d'elle. Songeant à ses autres sœurs, c'est vrai que Maria était aussi à la Congrégation, au moins elle avait une personne avec qui parler... Car oui notre petite Kilari est une grosse timide et, pour elle, aller voir les autres c’était impossible. Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus du laboratoire la jeune fille repensa à un rêve qu'elle avait fait il y a peu, un rêve où la guerre faisait rage dehors tendit qu'elle restait dans une grande maison vide, sombre avec ses trois sœurs. Dans ce rêve où il n'y avait pas d’eau et plus beaucoup de nourriture elle sentit comme une certaine réalité, elle savait exactement dans qu'elle maison elle était, elle savait aussi le lieu et elle savait aussi le pourquoi de cette guerre et dans ce rêve c'est en bavant devant un chien perdu qu'elle s'était réveillée en sueur avec une boule au ventre et une peur incomparable aux autres. Est-ce qu'il était possible qu'un jour ce rêve se réalise ? Allez savoir mais en tout cas le jeune exorciste ne voulait pas ressentir de nouveau cette peur.

Alors qu'elle était arrivée devant la porte du laboratoire de Komui, Kilari avait posé sa main sur la poigné et ne bougea plus un long instant, elle respira lentement et essaya de se donner du courage. Rien n'était compliqué, elle avait répété son texte mille fois devant son miroir, il n'y avait pas de raison qu'elle oublie un mot ou la raison de sa venue ici. Respirant un grand coup elle regarda la porte d'un air déterminé et frappa avant d'ouvrir la porte doucement et de passer sa tête dans l'ouverture et dans une voix un peu timide elle fit doucement.

-Chef Komui ? Je ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Le droit au doute...[Pv Komui] Empty
MessageSujet: Re: Le droit au doute...[Pv Komui]   Le droit au doute...[Pv Komui] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:42

Il était là devant lui, recouvert d'un long drap blanc. Son trésor, sa petite merveille. Komui un grand sourire "gaga' aux lèvres, prit soin de bien fermer à clé la porte blindé de son petit laboratoire personnel. Une petite pièce qu'il s'était réserver pour faire ses expérience diverses, parfois loufoques, souvent dangereuses, probablement amusante que pour l'intendant mais certainement nocif pour le reste de la congrégation! Des recherches qu'il disait mener pour le bien des exorcistes! Ou encore pour leur fournir une aide au combat contre le comte! Mais en quoi transformer les puissants exorcistes en Minimoys as t-il un quelconque intérêt? Evidemment aucuns…. Bien sur, il y a des idées, des soudaines illuminations qui lui permet de trouver d'améliorer la condition de vie de ses fiers combattants. Mais ces idées là, souvent peu drôles et très casses têtes, il les refilait à Reever et son équipe. Ces pauvres scientifiques qui passaient leurs temps sur des calculs compliqués, des équations et problèmes techniques, puis de confectionner le résultat de leurs recherches. Ces pauvres êtres si exploité par leur chef, mais ne croyez pas qu'il ne les aime pas, au contraire! … comme on dit, qui aime bien châtie bien! Et c'est même d'ailleurs son activité préférer!

Mais revenons à ce qui se cachait sous l'immense drap. Enfermer dans son labo il avait tout loisir à faire ce qu'il souhaitait. Mais ce n'était pas les fioles et divers ustensiles qui se trouvaient sur son plan de travail qui l'intéressait mais bien la grosse chose qui se planquait sous sa couverture. C'est grand, en fer et donc robustes. Des ordinateurs sont reliés par de gros câbles à l'expérience, et on peut voir une petite partie de la bestiole apparaître au-delà du drap trop petit. Passant rapidement devant chaque écran d'ordinateur, avec un air de savant fou à la "Victore Frankenstein". Tout se passant bien, il se frotta les mains et s'approcha de son petit bébé. Sa belle créature, son cher à lui. Vous ne devinez toujours pas? Mais oui bien sur il s'agit la d'un nouveau Komurin! Le dernier réduit en miette par Kanda tomber dessus après une mission fatigante, n'avait même pas laisser le temps à son cher petit s'enfuir avant de le réduire à l'état de puzzle. Qu'elle brute parfois ce Kanda! Néanmoins il est de retour!! Pour rejouer de vilains tours! Et son créateur à bien fait attention à lui fournir un double blindage cette fois! Il ne voulait pas le retrouver en bouillit à peine sortit de son laboratoire. Découvrant l'immense créature de son drap il serre les mains devant sa poitrine, fier et le cœur battant à tout rompre. Qu'il est beau son petit komurin!! Son pauvre enfant qui n'est aimé de personne. Mais à tous ces cruels énergumènes il prouverait un jour que même Komurin à droit à sa place parmi eux!

Aussi ému qu'un père devant la naissance de son fils, il s'avança vers l'une des machines relié à lui, et pianota tout en chantonnant les dernières commandes de programmation pour son robot. Chose faite il allait appuyer sur le gros bouton rouge de démarrage à droite quand on frappa à la porte. Il se stoppa net dans son geste et lança un regard vers la porte. Il allait répliquer qu'il ne voulait pas être dérangé, quand la jolie petite voix qu'il connaissait si bien se fit entendre en sourdine derrière la porte blindée. Sa frustration d'avoir été arrêté remplacer par la joie de voir l'innocente Kilari, il s'élança vers la porte et appuyer sur un petit bouton au mur pour l'ouvrir. Devant celle-ci, se tenait la jeune exorciste aux longs cheveux roux. Souhaitant cacher son expérience découverte ne laissa de place a la porte que pour lui-même et lui fit un immense sourire. Le genre de sourire qui incitait naturellement les habitants du QG à faire cette équation : Komui bonne humeur + labo = Komurin en préparation…FUYONS.

- Oôooo bonjour Kilari-chan ~ je suis un peu occupé vois-tu!! Qu'est ce que tu viens chercher?

L'adorable petite… il se doutait bien qu'elle devait s'ennuyer horriblement. Mais qu'y pouvait-il? Certes… il était le seul coupable. Jamais il ne l'avait affecté à une mission, et l'envoyait toujours en entrainement. Mais voir ce joli minois revenir recouvert de sang, les yeux vidés de son innocence, et le cœur brisé... comme il avait put le constater sur tout nouveau ou pire... Sur sa propre petite sœur. Il ne pouvait définitivement pas l'envoyer maintenant. Il attendait encore un peu, et toujours repoussait le jour où il aurait à faire face à cette malheureuse vision. Mais ce jour comme pour chaque exorciste revenu de bataille il viendrait lui-même, ouvrirais ses bras et dirait avec un sourire : Bienvenue à la maison! Mais ce jour fatidique il voulait l'éloigner le plus possible. Mais il savait que comme chaque élu de l'innocence il devrait l'envoyer un jour se battre, pour qu'elle récupère à son tour des innocences, qu'elle détruise les akumas et peut-être qu'un jour participeras a la destruction du comte, leur objectif. Bref, ce n'était pas le moment de se remplir la tête de telles pensées, alors que sa petite protégé se trouvait encore en sécurité dans l'enceinte du QG. Mais avant qu'elle ne puisse sortir un mot, Komui ferma la porte de son laboratoire derrière lui, ne voulant pas que son nouveau Komurin soit dévoilé, et lui proposa en pointant une direction de la main avec un nouveau sourire.

- J'ai besoin d'un café! Accompagne-moi! On parlera sur le chemin!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le droit au doute...[Pv Komui] Empty
MessageSujet: Re: Le droit au doute...[Pv Komui]   Le droit au doute...[Pv Komui] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:05

Kilari regarda Komui un long instant avec un sourire aux lèvres et au moment ou elle aller répondre, Komui pointa son doigt vers une direction et lui demanda de l'accompagner pour aller chercher du café. La jeune exorciste sourit de plus belle et ne refusa pas après tout elle avait tout son temps, elle partait pas en mission donc tant cas faire autant accompagner Komui. Kilari marcha au coter de Komui en silence gardant un petit sourire aux lèvres, elle aimé bien Komui, il est drôle et gentil avec elle, c'est surement la deuxième personne que Kilari apprécie le plus à le congrégation...bon faut avouer aussi que l'intendant est la deuxième personne qu'elle connait, elle parle pas aux autres, trop timide pour ça. L'exorciste n'avait pas oublier sa demande au contraire, elle essayer de tourner sa phrase dans sa têtemais le silence s'installa trop vite à son goût alors Kilari fini par parler.

-Komui...j'aimerai savoir pourquoi vous ne m'envoyer jamais en mission?

Déjà la première question était tomber, une sur un nombre incalculable donc imaginer l'effort qu'a fournie la jeune ado pour la sortir d'entre ses lèvres...vous imaginez pas? Vous voulez un dessin? Non? Vous en aurez un quand même car j'ai du temps à perdre et que personnellement je sais plus quoi mettre dans ce Rp donc je vais faire ce que je sais faire de mieux, flooder! Alors voilà, Kilari depuis toute petite est la timide de la famille, elle est maladroite et donc elle doit toujours faire attention à ce qu'elle dit sinon elle bafouille comme je ne sais pas quoi. Bref dans tout ça Kilari tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...enfin façon de parler car elle le fait pas hein. Tout ça pour vour dire que Timidité+bafouillage= Pas cool pour la jeune exorciste. Donc maintenant imaginer qu'elle a plusieurs question à poser bah ça nous donne ce genre de schéma: Questions+ Timidité+ Bafouillage= Alerte rouge, Kilari va tomber malade! Voilà mon dessin est fini, je n'ai plus rien à ajouter moment de flood est fini, je peux redevenir sérieuse. Donc un autre silence s'installa entre les deux personnes, tout en marchant, Kilari regarder Komui de ses grand yeux violet puis une autre question sortit de sa bouche sans même qu'elle s'en rend compte.

-Est-ce parce que vous pensez que j'ai pas le niveau pour une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit au doute...[Pv Komui] Empty
MessageSujet: Re: Le droit au doute...[Pv Komui]   Le droit au doute...[Pv Komui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit au doute...[Pv Komui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }
» Argh... l'angoisse ! [PV Komui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone RP :: Quartier général de l'Organisation de l'Ombre :: Laboratoires-
Sauter vers: