00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }

Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:56

    LEE KOMUI

    ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } 100*100~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } 100*100 ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } 100*100
    I am...

    Nom : Lee
    Prénom : Komui
    Âge :29
    Origine : Chinois
    Groupe :scientifique
    Rang :
    Expression fétiche :Espèce de taco ! / LEEEENNAAAALLEEEEEE <33
    Autres :
    This is my body and my soul.

    Psychologie

    À première vue », Komui Lee aime tout le monde et fait en sorte que tous soient heureux à la Congrégation ...

    Comment dire ?! Et bien, vous voyez, Komui Lee, c'est un être à part, c'est un être indigo, la rencontre du 3ème type, un spécimen en voie d'extinction ! Un Ovni... hum, alors plus sérieusement, il s'agit d'une personne assez lunatique et exubérante donc soyez sur vos gardes à n'importe quel moment, vos paroles et gestes peuvent débloquer un neurone et le rendre fou...

    Komui en dehors de ces heures de paix, pète légèrement les plombs aussi. Oui bon ok : beaucoup, il est toujours en train de péter un plomb ! Il a de très fréquente saute d'humeur, mais ce n'est pas sa faute voyons !! Ça ne s'arrange pas avec tous ces petits nouveaux qui débarque à la congrégation et qui ne le connaissent pas encore très bien! Parce qu'ils mettent tous les deux pieds dans le plat !!

    « Les Choses à savoir :

    --->Komui boude quand on oublie sa pause café et il ne travaillera pas avant qu'on ne lui est apporté sa collation favorite. (Il risque de bouder encore plus si on lui ramène autre chose que du café !!!! Alors qui est l'énergumène qui lui a servi de jus d'ananas ? ) Attention à ceux ou celles qui osent mal doser la quantité de sucre dans son café. À ce propos, il en tiendra un mot à Reever car c'est lui, il y a une heure qui lui a préparé son café, un café au gout infecte ! Il se trouve que Monsieur Komui a une langue très délicate, un peu comme celle d'un chat mais pas râpeuse. Il goûte à son café comme on boirait le contenue sacré et précieux du Saint Graal. Le café, c'est la fontaine de Jouvence. Comprenez-vous?

    --->Komui à la fâcheuse habitude de s'endormir sur son bureau et dieu seul sait qu'il a le sommeil lourd. Il n'y a qu'une seule phrase pour le réveiller : « Lenalee va se marier ». Et la machine se remet en marche. Et qu'elle machine ! Vous avez à présent le choix entre deux options. Soit notre grand intentant se met à pleurer toutes les larmes de son corps, et dès qu'il verra Lenalee se jetteras sur elle pour ne plus la lâcher... soit ! Vous aurez le droit à une crise de rage psychotique, prêt à réduire en cendre son sois disant « futur défunt beau frère ».

    --->Komui ne range jamais son bureau ! Non jamais ! Le mot rangement d'ailleurs ne fait par parti de son vocabulaire. C'est un bordélique dans l'âme, doublé d'une chèvre ! Car franchement, on se pause des questions parfois, quand on retrouve des papiers oh si important. Outre d'être déchirés et tordus, ils sont également mastiqués ?! Allez avoue ! Tu t'es trompé, tu as pris ce papier, croyant que tu prenais ton beignet à la pomme ?

    --->Komui surveille constamment sa soeur et sa fréquentation. Et oui, les Caméras surveillances, les ¾ servent à ça ! C'est fou oui ! Mais il est fou !!! Vous ne l'avez pas encore compris ? Alors le pauvre malheureux qui ose s'approcher de trop près de sa petite Lenalee-chan, se verra attaquer et Komui ne se calmera pas avant de lui avoir démoli le portrait et sauter la cervelle. Et on se demande pourquoi si peu d'exorciste ose retourner a « la maison ».

    ---Komui ne travaille plus quand une nouvelle idée à la fabrication d'un Komurin lui germe dans la tête. De même, Komui fait semblant de téléphoner quand il voit venir tout un tas de papier à être signer par ses soins. Sans oublier que dès que vous avez le dos tourné, trois secondes suffisent amplement, Komui Lee n'est « plus là ». Quel dommage ! Vous l’avez raté ! Rejouez !

    Physique

    Komui est restreint à l'uniforme assez unique en son genre du Superviseur de la section scientifique...c'est-à-dire sa blouse blanche, longue, son pantalon de la même couleur, aux coutures droites et n'oublions pas cet horrible béret. On le verra toujours dans cette tenue, et certains viendront souvent à se demander pourquoi il ne mettra jamais d'habits de tous les jours comme le font si souvent les autres Exorcistes ou la section scientifique, pendant ses quelques heures de repos. Certains diront qu'il peut être tellement fantasque par moment que c'est sa manière de garder un minimum de crédibilité auprès de ses subordonnés...et à en juger par le style déplorable de ses machines au nom douteux de Komurin I, II, III et j'en passe, et ses dessins pour le moins bizarres, que même un enfant de primaire ferait bien mieux les yeux bandés et la tête a l'envers, il n'est peut-être pas doté du meilleur goût vestimentaire qu'il soit...Or, il se peut que Komui aime réellement cet uniforme qui lui permet d'aider ses collègues en prenant ses responsabilités en main ; prenant tant de peine à pouvoir l'endosser, le retirer serait comme s'il mettait tous ses objectifs de côté... Cet habit, se démarquant des autres et pourtant gardant quelques traits communs avec eux, fait figure de liaison entre les Exorcistes, et les hautes instances de la Congrégation. Mais on peut tout de même apercevoir Komui sans son uniforme à certaines occasions. Mais c'est bien rare ! Car tout son temps, il est condamné à le passer dans cette grande tour. Et là, on se rend compte que son style vestimentaire n'est pas si horrible que l'on pouvait le penser en analysant son esprit ô combien déranger. Il est même plutôt simple, élégant, se composant de vêtement, rappelant ceux de chine, Komui a peut-être dans ces moments là, la nostalgie de son pays... mais même dans son uniforme à la blancheur Le chat, notre Grand intendant à une certaine élégance.

    L’élégance… L’élégance : voilà là le maître mot. Car ce n’est rien de parler de l’uniforme, encore faut-il bien le porter. Grand nombre de personnes de haut rang pourraient en porter un avec prestige mais pourtant paraître pour autant ridicule. Voilà où le Superviseur semble tout à son avantage…souvent à la perplexité des scientifiques de la section :
    Comment quelqu’un d’aussi difficile et capricieux, pour ne pas dire paresseux comme nul autre peut-il, au moment propice, refléter une telle impression de dignité? Donner une telle impression de maîtrise et de responsabilités ? Le long habit qui le couvre entièrement ne fait qu’accentuer sa taille…sa grande taille. Car oui, Komui est grand, très grand, et il aime user de cet atout de taille, afin de se mesurer à certains autres géants imposants tels que le Général Cross…mais également pour pouvoir satisfaire son rêve du grand frère idéal qui dans son esprit doit être évidemment beaucoup plus grand et imposant que sa petite et délicate petite sœur ! Mais qui dit "grand", ne rajoute pas forcément "fort"…sur ce point là, Komui n’est surement pas au sommet de la liste. Mais il est difficile de juger lorsque votre vie se fait entre un bureau à et un laboratoire, on suppose juste qu’il se maintient en forme avec le travail herculéen que doit accomplir la section scientifique.

    On en vient à son visage. Ce fameux visage sous un béret éternellement penché coquettement sur un côté de sa tête, ce visage même, qui a perturbé toute une génération de scientifiques de la Congrégation à travers la malice que l'on pouvait y percevoir. CE visage parfois si calme, parfois si sournois...et parfois empli d'une souffrance sourde, difficilement dissimulée...Comme celui de sa soeur, ce visage a un aspect quelque peu exotique, au fin fond de l'Angleterre. Il rappelle un pays lointain, son pays natal, berceau de joies perdues et de peines encore vives dans son coeur...la Chine. Ce visage est délicatement courbé, donnant à la fois une impression d'élégance et de stabilité, d'un teint pâle de pleine lune...aux traits simples et pourvus d'une certaine grâce ; ce visage au repos pourrait seulement amener une impression de grande sérénité. Sous l'ombre de l'éternel béret, quelques mèches de cheveux rebelles se montrent, et tombant derrière ses épaules jusqu'à la base de son cou ; lisses et noirs comme le plumage d'un corbeau, une rumeur à travers la section scientifique maintient que lorsqu'il est excité ou énervé ses cheveux perdent quelque peu de leur aspect lisse et se déclinent en belles boucles sombres...ce qui lui a valu l'irrespectueux surnom de « Bouclette » qu'il tente de ne pas ébruiter. Ses cheveux étaient, lors de son entrée à la Congrégation, très longs, peut être plus que ceux de Lenalee, et rattachés en queue de cheval le long de son dos - même s'ils sont beaucoup plus courts maintenant, on ne peut que penser que Komui adore les garder raisonnablement longs, et que ceux de sa soeur restent longs également, pour qu'ils se puissent se ressembler autant que possible en tant que frère et soeur...oui, c'est exactement le type de plan que pourrait produire l'esprit détraqué de Komui...L'élément qui définit le plus l'esprit de Komui sont ses yeux - en effet ne sont-elles pas les fenêtres de l'âme ?Des yeux d'un gris pâle et lumineux, qui semblent regarder au plus profond de la personne, au plus profond de toute chose...les yeux d'un explorateur, et également d'un clairvoyant...mais également d'un manipulateur à sa façon, comme peuvent le témoigner les nombreuses victimes de ses inventions sournoises et de ses fantaisies. Avec un regard aussi perçant, on peine souvent à croire que les lunettes rectangulaires éternellement posées sur son nez lui servent réellement à quelque chose...elles peuvent dissimuler le regard de celui qui doit souvent prendre des décisions difficiles, qui doit ravaler ses doutes pour faire face à la situation, et étouffer sa tristesse...mais le reflet de ces verres cachera-t-il toujours aussi facilement le reflet de son regard, de ses pensées ? Rien n'est sûr...même lorsqu'un sourire calme décore ses lèvres, pourra-on encore le croire ?
    Pourtant...oui, c'est le cas. Car Komui n'est pas quelqu'un qui se cachera de tous, et cachera son jeu...il choisira toujours la meilleure attitude pour faire face et continuer. Ce visage qui est élégant sans être constamment beau se verra illuminé de joie en voyant les gens face à lui heureux...enfin de retour dans la seule Maison qu'ils possèdent. Chacun qui le croise ressentira toujours ce sentiment : un homme étrange, bien étrange dans ses habitudes et ses paroles, mais au visage inoubliable par la sincérité et l'humilité qui s'en dégage...sa longue figure blanche dans les couloirs, fait penser avant tout et malgré tout...à un protecteur, quelqu'un qui ne s'éloigne pas des autres à cause de leur supériorité sur eux...au contraire, qui s'en rapproche, pour leur demander s'il peut quelque chose pour eux d'une voix douce et enjouée.

    .
    My life.

    Age 0 - 13 - En Chine, un couple marié attend un heureux événement. La naissance de leur premier enfant qui se révèle être un garçon. Il s'appelle Komui, tout mignon, tout trognon, tout turbulent, vraiment très chiant. Et oui il n'a pas attendu Lenalee pour montrer un caractère des plus lunatique. Bref, notre futur Intendant commence sa vie, dans un rythme bien à lui, c'est-à-dire, bien bordélique. Et ? ... et rien à signaler, Komui passe son enfance en Chine dans la plus paisible des vies. Les Akumas ? Qu'est-ce ? Notre jeune garçon est encore bien innocent et inconscient de ce que le destin lui réserve.

    Age 13 - Cette année il a 13 ans. Devenu adolescent, Komui n'as pas changé. Toujours aussi survolté ! A croire qu'il est né à pile, il n'y as qu'à les changer et, hop hop, l'engin continue de parler, bouger, s'exprimer, et tout çà très bruyamment ! Cette année est très spécial, sa mère donna naissance à sa petite soeur, Lenalee. Et cette petite chose, potelée, la tête ronde, aux petites mains qui cherche à vous agrippez les mèches... devint sa petite soeur chéri. Ho ! Et quand le bébé fut mis dans ses bras... le déclic, le réveil de la bête noire, la naissance d'un nouveau komui, quelque chose en lui fondit, et il devint celui que tout le monde connait... Komui le frère sangsue de Lenalee !

    Ce fut ensuite une succession d'année, ou Komui faisait la navette entre son école et sa petite soeur. Impossible de le séparer d'elle. Lenalee, Lenalee, Lenalee... il ne pouvait sortit une phrase sans y insérer le nom de sa petite soeur : « bien sûr les théorèmes de maths sont des jeux pour enfant s ! D'ailleurs ma petite Lenalee à appris à compter ! Lenalee est trop mignonne lorsqu'elle compte sur ses doigts! <3» « Hu ? Ce que je préfère entre les gâteaux en chocolat et ceux aux fruits ?.... Lenalee préfère ceux au fruit ! Donc j’aime ceux aux fruits ! <3 » Vous aurez compris l’idée, il l'aime comme jamais. Mignonne, adorable, toute calme, Komui adore la voir sourire et rire ; et n’arrête pas de faire le pitre rien que pour entendre ce petit son joyeux. Dommage que Lenalee ne se rappelle de rien, elle a oublié cette période de sa vie...

    Age 19 - Leurs parents sont tués par des Akumas. Voilà le grand commencement de l'histoire. La grande tragédie qui à marqué le coup d’envoi. Des akumas qui tuent pour un rien, des morts partout et en poussières, des pleures et des prières silencieuses et puis surtout des Exorcistes, une Innocence et sa Lenalee au milieu de tout ça. On ne cesse de dire qu'elle est une futur exorciste, un apôtre choisi par Dieu. Et à cause de ça, elle doit les suivre sans rechigner jusqu'au sein siège de la Congrégation. Non. Non ! Ses parents venaient de mourir et il fallait en plus qu'ils lui arrachent sa Lenalee ? Non !! Mais Komui ne peut tout simplement rien faire et ce jour-là, en plus de la mort de ses parents, on le sépare de Lenalee, de sa petite Lenalee tout juste six ans, il se souvient encore de ses cries déchirants et suppliants. Lenalee ! Pourquoi ? Parce qu'elle est compatible avec l'innocence ! Parce qu'elle est emmenée de force à la Congrégation de L'ombre ! Parce qu'ils ont besoin d'elle pour sauver le monde, pour remporter cette guerre contre le Comte Millénaire et les Akumas ! C’est une déchirure pour Komui qui dut regarder sa petite sœur partir. Et Les Akumas, ces machines... c'est un euphémisme de dire que Komui n'en est pas passionné, lui qui est déjà un grand amoureux des robots, il en aurait disséqué un vivant avec plaisir rien que pour comprendre leur fonctionnement. D'ailleurs, il l'aurait surement fait en toute sincérité, si lui aussi aurait été compatible avec une innocence. Mais l'important n'est pas les akumas, c'est Lenalee. D'abord Lenalee, le reste ensuite.
    Lorsqu'il apprit quelques jours plus tard que les Exorcistes n'étaient que du bétail pour l'administration central, que l'important, c'était de gagner cette guerre, quitte à les sacrifier comme des pions sur un échiquier pour ne sauver que le roi, Komui prit la plus grande décision de sa vie...

    Age 20 - Vous pensez qu'un scientifique dans l'âme comme Komui se contenterait de devenir scientifique à la Congrégation de l'ombre afin de se rapprocher de sa petite sœurette chérie ? Hé bien non ... il prit le chemin le plus long : c'est au sein de l'administration central qu'il se dirigea et qu'il y resta presque quatre ans de sa vie, il visait la place de Grand Intendant de la Congrégation de L'ombre afin de protéger les exorcistes du cadre administratif car aveuglés par leurs victoires, ils en oubliaient leur humanité. Ce ne fut pas compliqué, ni difficile d’intégrer l'administration, Komui était majeur, il avait donc l'âge d'y entrer et surtout, il avait de l'intelligence à faire valoir au sein de l'ordre, il leur fut particulièrement utile...

    Age 23 - Komui a réussi, il est nommé Grand Intendant, à la tête de la Congrégation de L'ombre ! Enfin, il retrouve sa petite sœur. Son jeune âge n'a aucun importance, Komui n'est pas juste qu'un guignol, c'est avant tout un surdoué qui sait user de sa cervelle. Et puis surtout, il a su prouver à mainte reprise que dans des situations ou n'importe qui craquerait, il savait garder un sang froid effrayant et surprenant.

    Age 25 - Sa petite sœur commence à s'épanouir malgré son statue d'exorciste, il fait tout pour qu'elle soit heureuse ; elle aide son grand frère comme assistante, lui prépare entre autre un bon café pour le remettre en forme. La congrégation, dans les bonnes mains du grand intendant, deviens plus accueillant, mais surtout plus délirant, entre les diverses crises lunatiques de Komui, et les spécimens plus étranges les uns que les autres qui y séjourne, on n’a pas le temps de s’y ennuyer ! Il prend ses marques, s’y habitue, se croit chez lui et… devint ce le Komui que l’on connait bien aujourd’hui. Il apprend également que Cross, nouvellement maréchal parti en mission, ne donne plus signe de vie...

    Age 29 - Allen Walker... le destructeur du temps... l'adolescent viens d'arriver à la congrégation de l'ombre. C’est ici que l'histoire continue.

    .
    Bouh ?

    Pour les exorcistes

    Innocence :
    Taux de synchronisation :
    Type : (parasite, équipement,..)
    Descriptions physique :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept attaques.)
    Pour les Noah

    Souvenir :
    Capacité :
    Numéro d'apôtre :
    Pour les Akumas

    Niveau :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept au départ)
    Ô, it's me !

    Bref descriptions de ce que tu es IRL.
    Surnom : Ronflex
    Âge : 20
    Comment avez-vous connu le forum ?Je me suis fait attaqué, kidnappé, malmené, drogué, tirer jusqu'ici, menotté au forum, et enfin... j'ai adoré! Very Happy .. Merci Flynn!
    Qu’aimez vous dessus ? la fiche de présentation, vraiment originale!
    Un conseil ?
    Autres :
    Code : Validé par Maria




Dernière édition par Komui Lee le Sam 24 Sep - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: Re: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:09

Fiche fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: Re: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:23

Bon je valide si tu modifie un peu la fin de ton histoire car on est à l'époque ou Allen viens à peine d'arriver et donc les Noé son encore inconnu in rp , pour ce qui est du reste j'ai vu certaine fautes d’inattentions et pour finir je tiens à te signaler qu'on ne fait pas de smileys en rp donc arrête de mettre ces symbole "<3" . Après sa je pense que tu pourra être validé .
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: Re: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:09

Merci d'avoir lu ma fiche

Pour les Noé c'est modifié.

Pour les fautes, certes, je ne suis ni parfait ni prof de français, je vais la relire et essayer de trouver ces petites fautes. (Edit : vérification faite)

En ce qui concerne les "<3" -que je n'ai mis que deux malheureuses fois" c'est pour imager le ton que prend Komui lorsqu'il parle de Lenalee, et non pour mettre des smileys un peu partout. Et bien que cela ne se fasse pas en rp, ce que je sais et ce que je ne fait pas, dans une fiche qui et censé être "personnelle", je ne vois pas en quoi cela peut déranger, si cela peut mieux faire comprendre ce que je veux transmettre dans mes mots. Donc ici, le ton "gaga" de Komui envers Lenalee.
Je préfère les garder.

Ho et aussi, les nouveaux membres sont interdit de mettre des liens externes pendant les 7 premiers jours d'inscriptions, donc je ne peux mettre les Gifs à l'emplacement indiquer dans le code de fiche. C'est une nouvelle option qui est à décocher dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: Re: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:04

Très bien validé Very Happy et je pense que j'ai régler le problème des images (si tu veut placés tes icons je déplacerait ta fiche le temps que tu les mettes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Empty
MessageSujet: Re: ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }   ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argh... l'angoisse ! [PV Komui]
» Le droit au doute...[Pv Komui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: