D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Argh... l'angoisse ! [PV Komui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Left_bar_bleue0/15Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Empty_bar_bleue  (0/15)

Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Empty
MessageSujet: Argh... l'angoisse ! [PV Komui]   Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:34

Flynn se leva de son siège de train, et, aussitôt, la douleur réapparue. Une vive souffrance, comme une aiguille, lui transperçait le dos, à l'endroit précis où son innocence se dégageait de son corps en temps normal. Elle ne pouvait pas voir sa blessure, obtenue quelques heures plus tôt, lors de sa mission. Une mission périlleuse, mais, au final, elle avait réussi a ramener l'innocence. En revanche, de nombreux traqueurs ont perdu la vie... C'étaient des choses qui arrivait, et puis, qui a dit qu'il n'y avait pas de risque ?

Le train siffla bruyamment, projetant une épaisse vapeur dans le ciel orangé du crépuscule. Flynn plissa les yeux, et s'étira prudemment... mais cela déclencha la vague de souffrance déchirant, qui la fit gémir. Mince... elle était si atteinte que ça ? la blessure était-elle si profonde ? en tout cas, cela ne servait à rien d'activer son innocence ici, devant tous ces regards déjà tournés vers elle ; son uniforme d'exorciste ne passait pas inaperçu. Hum... d'après ses calculs, elle serait à la Congrégation d'ici trois bonnes heures. Elle s'avança vers une calèche, ignorant les passants aux alentours, et demanda à sortir de la ville. Aaaah... ras le bol de voyager... S'adosser était un supplice, et elle n'osait pas faire de mouvements brusques.

Ah ! Enfin la sortie de la ville... juste au moment où la calèche ralentissait, Flynn abaissa la fenêtre, et, avec un sourire sadique, sauta avec délicatesse, et se mit à courir, dans la direction presque opposé, gagna un promontoire, et prit son envol :

- Ahah, pauvre idiot, il se fait avoir à chaque fois.

Mais sa joie ne fut que de courte durée. Aussitôt ses ailes détraquèrent, et elle ne put voler droit. Tss... quelle plaie! A chaque battements, une douleur immense la fit se crisper. Le vent la portait, et heureusement. Sinon, elle se vautrerait au sol. Un peu plus tard, elle se surprit à cracher du sang... Merde, un effet secondaire. Ses ailes n'allaient pas tarder à lâcher... il fallait regagner le sol au plus vite. Elle avança une descente en piquée, et se réceptionna avec les bras, et salto, puis sur le ventre, presque en douceur... presque.

- Aïe ! Tss... Ca craint, heureusement que la Congrégation n'est pas loin...

Elle marcha pendant quelques temps, un rictus de souffrance sur son visage. Ses yeux bleus étaient fatigués, et sur son front perlait de la sueur. Elle n'avait pas dormit de la nuit. Ni de celle d'avant. Ni de celle d'avant, encore... Bref, elle était vannée. Un peu chocolat chaud l'attendait chez elle. Sa blessure se refermerait d'elle-même, aucun souci !... enfin, peut être.

Un peu plus tard, elle franchit les porte de la Congrégation, et, déjà, les scientifiques la dévisageait comme si elle était une zombie revenante d'une guerre, et qui avait été plongée dans une motte de terre humide. Quoi ? elle était si blessée que ça ? peut importait ; la priorité, c'était de voir, avant le chocolat chaud, le grand intendant, pour lui remettre l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee

Komui Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Empty
MessageSujet: Re: Argh... l'angoisse ! [PV Komui]   Argh... l'angoisse ! [PV Komui] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

Des papiers, encore et encore des papiers. Tous urgents soit disant ! Une pile par-ci une pile par-là, il n’en voyait même plus l’entrée de son bureau. Et plus encore… LENALEE N’EST PAS LA POUR LUI APPORTER SON CAFE ! … sa Lenalee… en mission, loin de lui… Cela ne fait que deux jours mais elle lui manque déjà horriblement ! Mais sans son café, jamais il n’arriverait à se concentrer sur cette tonne de paperasse, et cela faisait bien une heure qu’il glandait, s’amusant avec son stylo plume, qu’il faisait glisser et voler sur son bureau. C’est alors qu’une voix grave et en colère retentit dans son dos :

- INTENDANT !! faites votre boulot !!

Reever ! Il ne l’avait pas vu entrer trop concentré dans son jeu improviser et à cause des piles de document qui obstruait sa vue. Mais l’intendant, n’ayant vraiment aucune envi de travailler pour le moment, se leva en secouant les bras, une moue sur le visage

- Mooooh , je peux pas travailler sans mon cafééé !
- On vous en emmènera un plus tard !! d’autres fichier arrive donc dépêchez vous !
- Mais je n’en veux pas !! je veux le café de Lenalee-chan…

Contrarié, l’intendant se mit à entrechoquer ses deux index ensemble. Un comportement bien enfantin qui exaspérait toujours son responsable de la section scientifique qui se frappa le front de la paume de la main. Et leur petit litige continua de longue minute, entre un intendant cherchant toute excuse pour s’enfuir de son bureau, et Reever qui répondait au tac au tac et le renvoyait toujours illico à sa paperasse. Une guerre sans merci connu de tous, qui avant en amusait beaucoup, mais qui au fil du temps, devint une scène tout à fait banal et quotidienne, faisant partie intégrante de la vie a la congrégation. Au final, il eu son café, préparer avec « amour » par l’un de ses subordonné, et se remit au travail bien obliger au final de le finir dans les temps. Seule une partie de tous ces documents l’intéressait vraiment. Les rapports des traqueurs concernant les innocences, les rapports de recherche sur cette dernière, ou sur les akumas, et tout ce qui leur permettait d’avancer dans leur quête divine de vaincre le compte. Il y prête une grande attention, mais même aujourd’hui il piuqait du nez sur un rapport pourtant concluant d’un traqueur. Le visage toujours plus bas, le regard se floutant, baillant a s’en décrocher la mâchoire, il somnolait peu à peu jusqu’à que … BOUNG son visage glissa sur la paume de la main sur laquelle il s’était appuyer pour rencontrer sans aucune douceur la face en bois du bureau, et même la grande couche de papiers qui le recouvrait n’adoucissait pas l’atterrissage. Poussant un gémissement de douleur il redressa la tête, en se massant le menton une petite larme à l’œil.

- Ouch ouch .. Sa sert a rien je n’arrive pas à rester éveiller mmh …

Il se leva, passant sa tête par-dessus les piles pour regarder en dehors … personne pour le surveiller, Reever est surement retourné travailler avec les scientifiques. Biennn ! Opération « fuyons le travail » peut commencer ! Un pas, deux pas, trois… et encore quelques pas, et le voici a l’entrée de son bureau. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, Et komui sortit comme rien n’était ! Certes… il aurait put tout simplement sortit sans même regarder, mais il ne voulait pas se faire surprendre par ses subordonnés.

- Je suis libre !

Chantonnant joyeusement, libéré de sa corvée, il suivit un quelconque chemin. Mais bien vite sa tranquillité fut de courtes durées. Des pas se firent entendre, Reever l’as déjà retrouver ? mince ! Cela ne faisait que dix minutes ! Il s’apprêtait a rebrousser chemin lorsqu’il se rendit compte que les pas ne sonnaient pas réguliers. Un blessé ? Il attendit, et vit apparaitre au coin du couloir, une des exorcistes. Flynn, le manteau couvert de sang, et aussi pâle d’une morte. Son sang ne dit qu’un tour. L’inquiétude se lisant sur son visage. Il courut vers elle pour la soutenir. Il aurait bien crié « bienvenue à la maison !! » comme il la toujours fait… Mais ce n’était pas le moment.

- Flynn ! Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Argh... l'angoisse ! [PV Komui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[scientifique]~ Komui lee {Leeenaleee ~ }
» Le droit au doute...[Pv Komui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone RP :: Quartier général de l'Organisation de l'Ombre :: Infirmerie-
Sauter vers: