00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Left_bar_bleue0/15Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Empty_bar_bleue  (0/15)

Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Empty
MessageSujet: Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]   Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:18

    Ikeda Akira

    Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] 100*100Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] 100*100 Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] 100*100
    I am...

    Nom : Ikeda
    Prénom : Akira
    Âge : 16 en apparence.
    Origine : Japonais
    Groupe : Noé
    Rang :
    Expression fétiche : Hum... J'ai un doute.
    Autres : Les Humains brûleront par la flamme qu'ils ont voulu contrôler.
    This is my body and my soul.

    Psychologie

    Le Noé est décrit comme une véritable forteresse mentale, insensible à toutes attaques indirectes extérieures, entraîné à y résister par son mentor et également entraîné à analyser ce que pense les autres de lui. Il est également très fier et confiant, ce qui lui donne un air un peu hautain et supérieur, il ne doute pas en ses facultés ni en celle des autres Noé. Cet ennemi de l'Humanité est quelqu'un de bien mystérieux, ne dévoilant jamais (sauf léger sourire) ses émotions ou encore moins ses sentiments. Il ne ressent pas de pitié sauf pour sa famille, qu'il protégera jusqu'à sa mort. On pourrait avoir l'impression qu'il est un éternel fatigué, mais non, il est simplement calme et a un sang froid qui a des limites. La croyance de cet être en le « Vrai Dieu », c'est à dire l'ennemi du Dieu humain, l'a rendu malveillant et sadique. Il n'a qu'une seule chose en tête : sa mission, qui est de purifier le péché Humain et de les diriger vers le droit chemin. Il a pourtant une grande faiblesse, il est Héliophobe, ce qui l'empêche de parcourir de grandes distances en plein jour, il cache cette faiblesse en continu, se montrant même au soleil. Son esprit un jour s'énervera, lorsqu'il découvrira qu'il s'était trompé sur la faiblesse de l'homme.
    Physique

    On peut dire de ce type qu'il a une bonne tête d'érudit, ce qui ne l'empêche de baigner de les blagues foireuses, mais ça, ce n'est qu'un détail. Il a de longs cheveux noirs attachés à l'arrière par une longue « barrette » en métal avec d'étranges signes dessus, il a le regard vide et le teint frais, les yeux tel une pierre précieuse rose (Pouah !) appelée améthyste. Il possède également la marque des descendants de Noé sur son front.

    Sa tenue vestimentaire ? Elle se résume à du noir, du noir et encore du noir, avec un peu de dorée, peut être pour le style ? Bref sa tenue est une robe de protection (On appelle sa comme sa, je sais, c'est étrange). Et sous cette tenue, il porte un tatouage représentant un pentacle de l'Antéchrist sur toute la longueur du dos, symbole de son appartenance au vrai Dieu du monde (selon lui bien sûr, tout est question de point de vue.). Certaines parties de sa peau présentent des déchirures, non ce fier membre du Clan des Descendants de Noé n'est pas battu, en réalité ces blessures sont liés à son pouvoir, qui fragilise ses cellules, le rendant plus que faible.
    My life.

    Akira est né d'un famille de riches villageois d'un petit village sur l'île d'Hokkaïdo pendant l'époque de Muromachi (vers le XVIème siècle). Cette famille était détestée de la plupart des villageois car les paysans étaient au service de seigneurs plus puissants, ce qui les rendaient pauvres, les poussant au vol. Le jeune homme avait eu une scolarité quelque peu... tourmentée. Les autres enfants ne l'approchait pas, croyant qu'il était un démon de part ses marques étranges sur son front mais également par son tempérament neutre. A l'âge de quinze ans, un groupe de villageois prit d'assaut sa maison pour mettre fin à l'existence des Ikeda. Les entendant arriver avec un grand grabuge, les parents d'Akira le cachèrent dans une armoire, avec un léger jour donnant sur la pièce de vie où se tenaient ses parents, sans la moindre arme. Lorsque les hommes du village eurent réussi à briser la porte, se fut un massacre sans pitié de ses parents juste sous ses yeux suivit de la mise à feu de sa maison. Ce moment mena son esprit à sa ruine. Il décida de fuir vers Kyoto, une famille amie lui promit protection. Cette partie de l'histoire fut décrite il y a fort longtemps à un traître qui me l'a ensuite transférée.

    Le jeune homme fut vite stoppé par ce qu'il appelait « la grande étendue d'eau » séparant Hokkaïdo de Honshu, ses marques décrite par les humains de « porteuses de malédiction » commençait à le travailler. Il fut interpellé par une entité volant à l'aide d'un parapluie qui parlait. Cette « chose » revêtait un immense chapeau, très décoré, des petites lunettes qui cachait ses yeux, lui donnant un air vicieux, il affichait un sourire démoniaque d'un nombre extraordinaire de dents, un manteau beaucoup trop petit pour lui, faisant ressortir son ventre, un pantalon noir encore trop petit pour lui et des chaussures tordus. Le faiseur de pantins démoniaques lui adressa la parole d'un ton enjoué, je ne peux pas vous dire ce que ce monstre lui a murmuré, ces faits m'ayant été contés par le traître de la famille des descendants de Noé...
    Les événements suivants vous seront décrits avec brièveté car la source ne s'est pas avancée sur ce moment du passé d'Akira. Bref. Le jeune Noé se retrouva dans le château Millénaire, par le biais d'un porte des dimensions (en forme de cœur il me semble) invoquée par le Noé incarnant le Rêve de la famille. On estimera qu'Akira fut bien accueillit et ne perdit pas de temps pour entamer son éveil, car ma source n'était guère présente à ce moment. Akira lia une profonde amitié avec Mercym (son futur mentor qui lui enseigna son savoir actuel qui est en perpétuel croissance) et avec Sheryl Kamelot, qui lui appris également deux-trois petites choses, comme le sens de l'humour (ou pas...).
    La nuit de la trahison d'un Noé le marqua profondément, le rapprochant encore plus du Comte Millénaire et de sa famille qu'il chérit tant, il s'est juré de tuer le traître par tout les moyens.

    Plusieurs décennies plus tard, lors d'une mission en dans le Nord de l'écosse il rencontra une jeune fillette entrain de voler de la nourriture d'une dizaine d'années, probablement orpheline, ou bien pauvre. Il la rattrapa lors de sa fuite dans une ruelle. Elle avait les yeux d'un bleu éclatant, de long cheveux gris foncés et le teint très pâle. Ils entamèrent la discussion, le Noé apprit qu'elle venait d'un clan qui n'avait plus les moyens pour vivre, ils vivaient dans les craintes des humains, enfin de leurs manières de traiter les autres humains, de la nature humaine. Certaines choses ont heurté Akira dans les dire de la jeune fille, le fait qu'elle était orpheline, lui rappelant son passé et le fait que la fillette possédait l'Innocence, le pouvoir de lutter contre le Comte et ses disciples, qui prennait la forme d'ailes immenses. Lorsqu'Akira en parla aux membres des descendants de Noé elle fut détesté juste pour sa nature. Les deux amis se revirent de temps en temps, au fil du temps il devinrent amis, presque comme des frères et sœurs.
    Le comte, lassé d'entendre parler de cette histoire, convoqua la jeune fille de 16 ans et lui fit du chantage comme quoi il détruirait son clan si elle ne faisait ce qu'il allait lui demander de faire. Il s'apprêtait à l'envoyer au suicide, l'envoyer à la Congrégation de L'ombre, histoire de faire de faire du grabuge, le comte ayant connaissance du potentiel de la fille. Elle accepta et se mit en route vers le lieu du conflit. Le combat fut tel que la jeune fille dépassa ses capacités et plongea dans un coma profond, la rendant amnésique, mais très profondément amnésique, elle ne se rappelait que de peu de choses, en vérité de quasiment rien, elle n'a plus de passé. Le comte tient à ce qu'Akira ne lui en parle pas. C'est ici que l'histoire continue.
    Bookman de l'Ordre, XIXème siècle.
    Bouh ?

    Pour les exorcistes

    Innocence :
    Taux de synchronisation :
    Type : (parasite, équipement,..)
    Descriptions physique :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept attaques.)
    Pour les Noah

    Souvenir : Les Ténèbres
    Capacité : Il est capable de se téléporter à un intervalle régulier de deux secondes entre chacun de ses bonds spatiaux. Sa portée est limitée à 15 mètres maximum et il peut téléporter deux personnes avec lui ainsi que tout les objets dans ce périmètre. L'utilisation trop fréquente de son pouvoir affaiblit ses cellules, ce qui le rend vulnérable. Il peut également se régénérer en combat.
    Numéro d'apôtre : 16
    Pour les Akumas

    Niveau :
    Pouvoirs :
    Attaques : (maximum sept au départ)
    Ô, it's me !

    Je suis calme, mais il y a des sujets qui fâchent...
    Surnom : Alakir
    Âge : 16
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Flynn, Komui, Hikari, Kaito et Kilari !
    Qu'aimez vous dessus ? Tout !
    Un conseil ? Hum... Non.
    Autres : Join the Darkside !
    Code : Validé by Kila' ♫
[right]


Dernière édition par Akira Ikeda le Mer 2 Nov - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]   Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:48

AKI-CHOU ♥ Je te dis encore bienvenue ~~

Bonne chance pour ta fiche et up une fois fini mon petit Aki-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]   Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:47

Rien à redire, c'"est parfait...ou presque xD

donc Aki-chou tu es...

~♫Validé♫~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]   Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Ikeda ~l'Ombre de Noé [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because, the soul of these Akuma not maybe saved without me. [en cours]
» Un tous petit nouveaux (en cours )
» Road Kamelot~Noé du rêve~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: