D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut la couronne?

Aller en bas 
+4
Lisbeth Hana
Flynn Speller
Hikari
Lavi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:00

*se mange Lavi à poil* .... Sexy Lavi mais.. *pousse Lavi et court après Kilari, lui tire les cheveux en arrière pour la faire tomber et prend la couronne*

... c'est la couronne qui m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:02

*castre Yû et prend la couronne* dégage le glaçon èwé
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Hana

Lisbeth Hana


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:46

*saute derrière Kilari*
Devine qui c'eeeest?
*profite de l'effet de surprise et pique la couronne
La voleuse de couronne masquée! ♥

*creuse un trou et s'enterre dedans avec la couronne*mwahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:37

*creuse un trou reprend la couronne et rebouche le trou ensuite* Adios amigos!

*se cache dans le laboratoire de Komui \o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:10

*Passais pas là, s’empare du bijou* Super, il faut que je l’intégre à mes archives ~ *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:14

oiiii le vieux Eye patch redonne moi ca!!

*l'assomme avec une encyclopédie* occupe toi de tes archives moi je m'occupe de la couronne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:52

*prend la couronne et laisse Lavi s'occuper d'Ash en paix* je file moi =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:39

*lui fait un croche-patte et lui marche sur la tête une fois tombée pour prendre la couronne*

Merci bien.. C'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:02

*Arrive en salto avant, propulsée par son frère, non loin* Hop ~ *choppe la couronne des mains de Kanda, et la lance à Ryûko*

Merci, sœurette, et à toi aussi, le grognon ~ *se tape dans la main avec Hinata en signe de victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:44

*vole la couronne et part comme une voleuse* Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:33

*encapuchonne Kilari pour qu'elle ne voit plus rien et pique la couronne*

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:21

*met une main aux fesses de yu, pour le surprend et en profite pour lui chiper la couronne! *

c'est le jeu ma pauvre lucette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:56

*roulle une pelle à Lavi et se barre avec la couronne* Je préfère quand même Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:10

ban ban ban ~*KIIIIICCCKKK Kilari sur la lune* mais arrêtez de prendre ce qui m'appartiens voyons! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:42

*reviens de la lune en arrivant sur Lavi et...prend la couronne puis se barre en laissant la crêpe Lavi au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Yunia A. Elfélontia
♥♦ PNJ... Pour l'instant. ♣♠

Yunia A. Elfélontia


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:14

*Fait un croche patte a Kilari pendant qu'elle laisse Lavi par terre puis prend la couronne avant qu'elle touche le sol*

Désolée, je m'incruste, mais je doute que la couronne vous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:44

*tire les cheveux de Yunia et l'envois dans le monde du Nyan cat en prenant la couronne* En tout cas elle est pas à toi èoé
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
I'm a Kitty cat ♥ Graouh

Hikari


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit \o/

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:29

*jette Kilari dans un monde de KIKI et prend la couronne* Pas à toi non plus =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yunia A. Elfélontia
♥♦ PNJ... Pour l'instant. ♣♠

Yunia A. Elfélontia


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:44

*Se recoiffe, et reviens sur le dos d'un Nyan Cat, piquant la couronne a Hikari, et met Hikari sur le Nyan Cat lui donnant pour ordre de repartir dans son monde*

C'est sur que la couronne n'est pas faite pour un Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

*reviens du mon Kiki en pleure et saute sur Yunia en mettant la couronne sur sa tête* YUUUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAa font peur les Kiki TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
I'm a Kitty cat ♥ Graouh

Hikari


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit \o/

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:10

*sort avec un Nyan cat géant, balance des poupées Kiki sur Kila, prend la couronne et se barre avec la Nyan Cat* Haha ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yunia A. Elfélontia
♥♦ PNJ... Pour l'instant. ♣♠

Yunia A. Elfélontia


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:22

*Lance un objet sur le Nyan Cat, bougeant Hikari et faisant tomber la couronne, va la prendre*

Ne rit pas trop vite toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:10

*pousse Yunia dans un univers parrallelo-drogué et s'emparre de la couronne*
NYAHAHA! Trop facile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Verity Night

Verity Night


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : The Word ♥

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? - Page 2 Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:21

*roule une pelle à Ash et lui pique la couronne* Désolé Ash, je te l'aurais bien laissé mais ça serait contre le jeu .x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:32

*reste un instant choqué puis.... balance une peau de banane devant Verity pour la faire tomber te récupérer la couronne*
Je sais, je sais, c'était tentant ♥

*sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut la couronne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la couronne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: