D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut la couronne?

Aller en bas 
+4
Lisbeth Hana
Flynn Speller
Hikari
Lavi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:35

Le but du jeu est très simple, il suffit de voler la couronne à la personne qui a posté avant vous et ce de n'importe quelle façon !

*tien la couronne fermement sur la tête*
MAIS POUR LE MOMENT ELLE EST A MOI! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:50

*chope Lavi par le col et lui roule une pelle de façon à le déstabiliser et vole subtilement la couronne pour la mettre sur sa tête*

Maintenant elle est à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
I'm a Kitty cat ♥ Graouh

Hikari


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit \o/

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:52

*va gentiment castrer notre ami Kanda pour le déstabiliser et récupérer la couronne*

A moua ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:02

YUUUUUUUUUUUUUUUUUU-CHANNNNNNNNNNNNN *o*... mince ..

*fait un gros calins à sa petite amie <3 et en profite qu'elle est les bras bloqué pour reprendre SA couronne *

non non non Hika-chan c'est n'a moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:16

Arrêtez de me castrer !! J'ai besoin de ce qui me reste de virilité !!

*saute sur Lavi par derrière et lui fout son bandeau devant son oeil et chope la couronne au passage*

A MOI J'AI DIT ! *met la couronne sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
I'm a Kitty cat ♥ Graouh

Hikari


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit \o/

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:28

*prend une canne à pêche et pêche la couronne* Pwaha è_é

Nyah pas touche èoé
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:48

*Apparait au loin en volant, puis choure la couronne de la canne à pêche*

Héhé ! Nah, à moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:24

/me sort un filet a papillon géant et chope Flynn au vol! lui prend la couronne et s'enferme dans un bunker*

Plus maintenant Flynn ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:56

*explose le bunker et attrape la couronne qui à morflé au passage pour partir au loin* héhé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:03

*l'attend au loin et lui balance une peluche d'Allen pour qu'elle se concentre dessus, chope la couronne plus facilement comme ça et la met sur sa tête*

Puisque je vous dis qu'elle est à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:38

*choppe la peluche au vole* Allen *o* *court vers Yû saute et fout un coup de pied sur la couronne pour la chopper au sol et partir très vite la peluche et la couronne en main*

Mouahahahahah! rêve Yû-kun, elle est pour moi ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Hana

Lisbeth Hana


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:44

*construit vite des panneaux 'photos inédites et compromettantes d'Allen, juste là!'*
*profite de la déconnexion passagère de Kilari pour piquer la couronne et la met sur sa tête*

A moi! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:54

*bave un long instant devant les panneau et choppe Lisbeth et lui fait une nouvelle coupe de cheveux avant de reprendre la couronne et de repartir laissant les photos* M'en fiche, j'ai Allen en vrai et à moi la couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Tiedoll Froi

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:00

*attrape Kilari au vol lui l'embrasse et lui prend la couronne des mains * Merci Kilari!

Ne vous battez pas entre vous, tout le monde sait qu'elle est a moi cette couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:17

*jamais loin quand y'a Allen qui se pointe, balance sa déferlante d'insecte sur lui et saute sur ses épaules pour prendre la couronne au passage*

Bouffe de l'insecte, et laisse moi ma couronne... Moyashi.

*remet la couronne sur sa tête et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:25

Pauvre allen *regarde Yu et smile * HI BAN!!! *en fait de la viande cuite et reprend la couonne* Merci beaucoup Yu-chan houla c'est chaud!

*colle la couronne sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:36

*c'est fait embrasser* O/////O profiteur O/////O*embrasse Allen et saute sur Lavi pour le mordre, lui reprendre la couronne et va se cacher dans un carton* à moi...ici personne va me trouver...et je jure de pas lâcher cette couronne >w<
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:38

*S'approche de Kilari puis se téléporte la couronne sur se tête.*

Place au Noah bande de larves !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:39

*ligote Akira, et le balance dans le fleuve* non non non, tu peux pas être roi toi, parce que ... C EST MOI LE ROI!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:40

*shoote Lavi* C'est moi LEROY ici D: *prend la couronne et sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:43

*déverse une flaque d'huile sous ses pieds et la regarde glisser a juste a ramasser la couronne et s'en va en volant sur Hozuchi Kozuchi* <3 non toi tu serais Rein, mais pour le moment c'est toujours moi le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:46

*vise Lavi et tire sur lui pour qu'il vole vers d'autre cieux et attrape la couronne* héhé *va sur un arbre* Pas touche lapin de malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:48

*en bas de l'arbre, tranche le tronc avec Mugen et attend que Kilari se casse la figure gentiment pour récupérer la couronne*

Hop là....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Qui veut la couronne? Left_bar_bleue0/15Qui veut la couronne? Empty_bar_bleue  (0/15)

Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:51

*volais donc, et atterrit sur Yu tel un missile, se relève en piquant la couronne, et la fout sous ses vêtement* la personne viendras la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:53

*à pas l'air conne au sol*...aie...*se relève et fout apwal Lavi pour prendre la couronne et au passage pousse Lavi sur Yû o/* héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut la couronne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la couronne?   Qui veut la couronne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la couronne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: