D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Onnime XVIII

Anne Onnime XVIII


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Somewhere

My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you Empty
MessageSujet: My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you   My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:54

    ANNE ONNIME XVIII

    My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you G6OJ6 My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you LtOMd My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you 3Al3u
    Portrait d'un pélican unijambiste.../BUS/ Portrait d'Anne Onnime

    Nom : Onnime XVIIIème du nom
    Prénom : Anne Angel Antony
    Âge : 19 ans
    Origine :
    Britannique (père) / Germanique (mère)
    Groupe : Akuma
    Rang :I'm watching you sleeping ಠ_ಠ
    Expression fétiche : "I am der sieger!"
    Autres : I'm not your boyfriend or your girlfriend or anything! I'm just a cake, a delicious cheese cake
    This is how I look, darling

    Psychologie

    Comment voulez vous que je décrive la psychologie d'Anne, je ne suis pas dans sa tête je ne peu pas savoir ses pensées ou son état d'esprit! Je ne suis pas psychologue, nom d'u chien!! Bon... Je crois que le mieux à faire ici est de laisser Anne se présenter lui même. Anne? Vous êtes là? Bien, c'est à vous.

    Comment? Que je face un portrait de mon mental? Hahaha, pauvres fous, vous savez très bien que si je le fais vous n'aurez que mes qualités et non mes défauts. Quoique, je n'ai aucun défauts, c'est vrai. Je suis un être parfait. Hahaha /BUS/ Hum, très bien, je vais le faire même si cela m'ennui grandement. Voyons voir, je suis, parait il, très égocentrique. Je ne pense qu'a ma petite gueule et à personne d'autre, c'est fou ça, non? Moi qui aime tellement l'espèce humaine, hahaha! *cough, cough* Enfin bref, on en était je? Ho, c'est vrai, moi. Comment ne pas m'aimer? Je suis si gentil, attentionné, galant, intelligent et... Hein? Quoi? Comment ça narcissique? Non, pas du tout, je m'aime juste plus que les autre personne ne sont capable de s'aimer, c'est tout! Oui, je vous assure que c'est tout. Je ne m'aime pas suffisamment pour, je ne sais pas moi, me comparer à un Dieu... Bien que personnellement je ne crois pas en cette puissance inconnue et ô combien fictive qu'est Dieu.Enfin bref, vous ne trouvez pas que je suis une personne merveilleuse et parfaite?

    ... Bien, je pense que je vais continuer car je doute que les élucubration d'Anne vous ai aidé à en savoir un peu plus sur son caractère. Donc, vous savez désormais qu'Anne est : égocentrique, narcissique, bavard et un tantinet niais sur les bord. Mais ce que vous ne savez pas, pas encore du moins, c'est qu'il n'est pas seulement extrêmement chiant il peu, parfois voire rarement, se montrer doux et bienveillant. Cet enfant a un petit côté attachant, adorable peu être même infantile. Je pense qu'au fond de lui il est resté un grand enfant qui s'émerveille des chose les plus dérisoire. Cependant la plupart du temps ses émotions sont dissimulée sous un masque froid et un regard blasé chose qu'il est loin d'être pourtant mais que voulez vous il faut savoir gardé un visage impassible lorsqu'on joue au poker pour ne pas dévoiler son jeu qu'il soit bon ou mauvais.
    Physique

    Anne est une personne de dix neuf ans bien dans sa peau, quoi, vous voulez la preuve de son bien être? Très bien. Alors, par où commencer? Anne est grand, il doit mesurer entre un mètre quatre vingt et un mètre quatre vingt dix à tout casser! Son poids? Allons, ne rêvez pas, c'est secret ce genre de chose! / BUS/ Un visage fin, sans cicatrice ou bouton pouvant gâcher sa frimousse si attachante, une peau blanche presque livide, une chevelure à mi-chemin entre le noir et le violet ainsi que quelque mèches rebelles recouvre son crane et dissimule légèrement ses yeux vairon : l'un violet tel sa crinière et l'autre aussi rouge que son âme torturée. Il arbore une longue veste sombre comportant une capuche dont les bordures sont fait de fourrure blanche. Sous sa veste Anne porte une simple chemise blanche qu'il ne boutonne jamais jusqu'au col, toujours deux ou trois bouton en dessous, plus bas il revêt un pantacourt (oui, oui, ce mot existe je ne l'ai pas inventé) un tantinet bouffant de couleur sombre fait de la même matière que les jeans mais s'en éloignant au touché par sa douceur. Son vêtement se termine au niveau des genoux et laisse entrevoir le reste de ses jambes aussi pâle qu'un mort vivant. Du côté des chaussures Anne a choisit de simple baskets, noires aux lacets blancs, légèrement montante de façon à recouvrir ses frêles chevilles. La plupart du temps Anne ne ferme pas sa veste, il aime la laisser totalement ouverte afin d'être pleinement libre de ses mouvements. Et... C'est à peu prêt tout. Oh, oui, avant que j'oublis, n'imaginez même pas voir Anne sourire. Ce pauvre enfant perdu à perdu bien plus que son chemins, il a également perdu toute sa joie... Enfin, il sourit, de temps à autres mais on qualifierais plus ce sourire de pervers plutôt qu'un sourire sincère. Enfin bref, je dit ça mais je ne dit rien, hahaha /BUS/
    Long time ago I was a boy, yesterday I was a girl, today I'm sexless

    Écrivez ici un minimum de vingt-cinq lignes pour l'histoire de votre personnage.
    Knock, knock, are you here?

    Pour les Akumas

    Niveau : 2
    Pouvoirs :
    Attaques :
    I'M BATMAN! /BUS/

    My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you Potta10
    Surnom : Je n'en ai pas x)
    Âge : Allez savoir ♪
    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
    Qu'aimez vous dessus ? Le nouveau design est vraiment plaisant et coloré, j'aime beaucoup.
    Un conseil ? Pourquoi ne pas créer un nouveau choix dans le choix du sexe sur le profil se nommant : "asexué"? /BUS/
    Autres : I like trains
    Code : *note personnel : lire le règlement* /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Anne, the eighteenth legacy of the Onnime family, it's a honor to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: