00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une de plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:55

    White Anémis
    Et une de plus ... 100*100Et une de plus ... 100*100 Et une de plus ... 100*100
    I am...

    Nom : White
    Prénom : Anémis
    Âge : 20 ans
    Origine : Angleterre

    Groupe : Descendant de Noé
    Rang : Noah
    Expression fétiche : Dégage !


    This is my body and my soul.


    Psychologie


    Je ne vois plus, je ne vie plus, je ne suis plus rien. Je traque sans relâche, le jour comme la nuit, ma proie, dont je ne connais ni l'identité, ni le physique. Personne ne veux de moi et je ne veux de personne, je suis solitaire. Je suis tapie dans l'ombre en attente de cette personne ou bien cette chose, je sais plus. Tout mes sens font défaut. Je vois des choses que personne ne voit, ils m'appellent. Ils disent que je dois les rejoindre, que seul la mort pourra me libérer. Mais je résiste. Parfois des gens veulent que je vienne avec eux, pour que je me fasse soigner. Mais je ne veux pas, pas avant que je ne l'ai trouvé. Mais ils ne m'écoutent pas et ils en payent le prix. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je garde toujours un souvenir de mes victimes. Pour me rappeler, pour essayer de me rappeler. Mais je n'en peux plus. Tout ce sang de pauvres d'innocents qui souille mes mains, toutes ces personnes torturées sans rien y comprendre, toutes ces voix, toute cette détresse. Bientôt ma folie passagère deviendra permanente. Bientôt les voix qui m'entourent prendront le dessus. Bientôt je n'y serai plus. La seule chose qui me garde en vie c'est de penser qu'un jour j'aurai fini de traquer, qu'au dépend des autres, je la trouverai. Plus personne ne souffrira, à par elle...



    Physique

    Je suis, ce que je suis. Une jeune femme de 20 ans. Ni grande ni petite, je suis seulement normale. J'ai de longs cheveux blonds que je n'attache jamais. Ils sont par contre très emmêlés, car je ne m'en occupe point. Mes grands yeux couleur émeraude ne transmettent aucune de mes émotions. Mes lèvres, comme figées dans la glace, abordent constamment un large sourire, plutôt effrayant. Mes bras élancés et frêles se balancent le long de mon corps, jour comme nuit. Ma poitrine bien développée en fait baver plus d'un, même s'ils ne survivent généralement pas bien longtemps. Mes longues jambes robustes me sont bien utiles, je peux parcourir de longues distances sans même me fatiguer. Car c’est tout ce que je fais, marcher et je ne m'arrête jamais. Mon corps s'est adapté à ce mode de vie bien particulier. Mes yeux sont maintenant aveuglés par le soleil et nagent dans le bonheur lorsque que la nuit tombe. Mes pieds sont devenus moins lourds et ne font plus de bruit lorsque je marche. Mes bras, plus subtils, sont devenus des voleurs hors pair, dérobant tout ce qui leur tombe sous la main sans jamais se faire prendre. Je sais bien que ce n'est pas mon corps qui change mais bien ma tête. Mais je ne veux pas y croire, je ne veux pas changer. J'ai peur. Même si ce n’est point commun pour quelqu’un de mon rang, la peur est toujours là. Tapie dans l’ombre et tout, même dans ma posture montre qu’elle contrôle mon existence.
    My life.


    Bouh ?



    Pour les Noah

    Souvenir : Les fléaux
    Capacité : Je peux, à ma guise, crée des maladies. Sournoise et dévastatrice elles sont conçues grâce aux vis cachés de mes assaillants. Tout le monde n'est pas parfait et le moindre petit défaut peut me permettre d'inventer une maladie aussi dévastatrice que la peste bubonique. C'est plutôt utile pour faire souffrir mes ennemis. Les voir ce décomposé devant mes yeux me rend folle de joie. Leurs petits corps frêle en convulsion sur le plancher fait naître en moi un sentiment qu'on ne peut décrire. Mais bien sûr je dois injecter mes concoctions pour qu'elle puissent torturées mes victimes. Après avoir emmagasiné les imperfections, une boule de chair se forme au plus profond de mon être et quand elle est à point, celle-ci éclate et libère un venin qui s'échappe de mon corps par mes yeux. Durant ce temps d'attente, mon corps et pris d'une immense vague de douleur, mais par la suite, je peux imbiber la première arme qui me tombe sous la main de ce liquide visqueux. Bien sûr j'ai mes armes de prédilection, tel que la sarbacane, l'arc à flèche et le poignard, je suis un peu vieux jeu. Des armes subtiles et discrètes, tout comme moi. Bien que mon pouvoir sois puissant, je ne peux l'utiliser jusqu'à la mort des participants de mon jeux funèbre, car il m'affecte en même temps. Ce n'est pas très pratique de perdre un bras pendant un combat, même si c'est sans douleur et qu'une fois la décision d'arrêter la lente agonie des malheureux est prise, mes membres repoussent. Bref, je crois que vous ne verrez jamais un spectacle aussi horrible que de voir votre propre oeil vous descendre dans la gorge suivi de près par le deuxième, tout sa dans une douleur que rien ne peux égaler ...
    Numéro d'apôtre :


    Ô, it's me !

    Bref descriptions de ce que tu es IRL.
    Surnom : Vivi
    Âge : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Comme une grande !
    Qu'aimez vous dessus ? Les gens sembles sympathiques
    Un conseil ? rien pour le moment
    Autres : J'AIME LES CHAT ..
    Code : Valider par Natsuke



Dernière édition par Anémis White le Ven 9 Déc - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:20

Bienvenue à toi Anémis!

En espèrent que tu te plaise ici, bon courage pour la suite de ta fiche et up une fois celle-ci fini que je regarde tout ça~~

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Et une de plus ... Left_bar_bleue0/15Et une de plus ... Empty_bar_bleue  (0/15)

Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:39

Bonjour, Anémis, et bienvenue parmi nous. ~

J'ai lu ta fiche, et elle s'annonce pas mal ! Tu écris bien, j'aime beaucoup. Il y a juste un bémol. Un joueur est déjà aveugle, donc, je te demanderais de changer pour ton personnage, s'il te plait, ce serait le plagier. Bien sûr tu ne pouvais pas savoir, et ce n'est pas de ta faute, rassure-toi. Ou alors, ceci est vague, et j'aimerais que tu précises un peu. Je ne suis pas sûre qu'elle soit aveugle, et si ce n'est pas le cas, je te demande pardon. :/

Sinon, bon courage, et j'espère que tu t'amuseras ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Verity Night

Verity Night


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : The Word ♥

Feuille de personnage
Mission:
Et une de plus ... Left_bar_bleue0/15Et une de plus ... Empty_bar_bleue  (0/15)

Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

bonjour, Bonsoir & bienvenue

Flynn, je tiens à te dire que ce n'est pas parce qu'un membre est aveugle qu'un autre ne peux pas l'être. C'est comme si un membre avait les cheveux blonds, alors quelqu'un d'autre ne pourrait pas avoir les cheveux blonds ? En plus, il n'y a pas qu'un aveugle dans le monde et un plagié se fait dans l'intégralité d'une fiche, c'est à dire caractère, nom, physique et histoire. C'est comme dire que si quelqu'un dit que son personnage est sadique, alors aucun autre ne peut-être sadique .. C'est assez bête mais bon, je ne fais pas partie du staff mais je dis juste mon avis car je trouves ça dommage de faire son personnage comme elle l'a imaginé car tu ne veux pas qu'il y ai deux aveugles sur le forum.


Sur ce, bonne continuation miss WHite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:59

Merci pour pour les mots d'encouragement! Mais je crois qu'il y a un mal entendu... Mon personnage n'est pas aveugle mais pour elle la vie n'a plus de sense elle ne comprend plus rien, la vie est morone et n'a plus de sense. Je peux enlever cette partie si elle pose problème, cela ne me dérange pas.

Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Et une de plus ... Left_bar_bleue0/15Et une de plus ... Empty_bar_bleue  (0/15)

Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:25

D'accord, là c'est clair. Désolée : Anémis, tu as le droit de me traiter de conne. ^^
Verity, pas besoin de me le redire, tout le monde peut faire des fautes et l'erreur est Humaine, je crois.

Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:45

Verity, comme tu le dit si bien tu ne fait pas partie du staff donc merci de pas poster sur les autres fiches de présentation, fait ta fiche et si tu as ce genre de remarque à faire, les mp existe et la CB aussi.

sur ce bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ...   Et une de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: