D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07

Venez parler ici de tout et de rien mais en faisant des postes assez constructif quand même, j'entend par là pas de messages style "Salut","Y a quelqu'un?", ect... vous pouvez également mettre des petites actions mais pas trop non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:31

Parler de tout et de rien ? .... Hmmm.... Je sors de chez le médecin et j'ai une infection des sinus !!! *va se pendre*

Quoi..... Comment ça c'est pas constructif ?! Et bien si justement ! Qui sait ici ce que sont les sinus ? Ahah ! (j'espère pour vous que vous savez...) ET NON CE NE SONT PAS LES SINUS ET COSINUS DES MATHEMATIQUES !! ><

MAIS ! Y'a toujours des termes inconnus aux yeux de tous ! Alors je vais vous expliquer...

"Les sinus sont des cavités remplies d'air au sein des os du crâne, reliées par des orifices au conduit respiratoire principal du nez. Il existe quatre paires de sinus (frontaux, maxillaires, sphénoïdaux, ethmoïdaux) qui s'ouvrent dans les fosses nasales. Les sinus maxillaires sont les plus grands. Ils s'étendent du plancher des orbites aux racines des dents supérieures. Les sinus sont tapissées par une muqueuse, qui s'infecte en cas de rhume. Les sinus se remplissent de mucus (glaires), à l'origine de l'impression "d'être dans du coton" et parfois même de douleurs.
Les rhumes sont souvent à l'origine d'une infection des sinus (sinusite)."

==> Définition qui ne vient pas de moi mais que je pense énormément ! Vous avez tous compris donc maintenant ce que sont les sinus !

Si c'est pas constructif ça ?! Ahahahahah !!

*retourne à ses occupations, mort de rire, complètement à l'ouest et SUPER CONTENT d'avoir écrit.... de la merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:55

je ne demandait pas d'être aussi constructif non plus xD. Enfin bref le docteur t'a donné un bobon j'espère? //SBAFF//
Ahem...Désolée mais c'était trop tentant... x). Bref j'espère que tu guérira vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:25

URUSAI !!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:15

Mais oui moi aussi je t'aime Kandy^^ et c'est pas un "e" à la place du "a"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:34

Ben j'ai toujours écrit avec un "e" sauf que quand j'ai vérifié un peu de vocabulaire japonais, je l'ai vu écrit avec un "a"... Du coup je sais pas si avec le "e" c'est faux ou si les deux sont possibles, vu que j'ai déjà vu avec un "e".... Donc voilà, je sais pas en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:42

Ha ok xD ben en tous cas moi je préfère avec un "e", je trouve que ça fais plus beau quand tu le lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:11

Moi aussi je préfère à vrai dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Hana

Lisbeth Hana


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:38

...
Ouaw. M'a fallu du courag* pour lir* c*tt* magnifiqu* d*finition! x)

C'*st chiant d'*crir* sans '*'...Vous imagin*z m*m* pas...D'aill*urs, quand mon gage s'arr*t*-t-il?

Br*f.

Nous *nv*rons des *xorcist*s pour tu*r l'akuma qui a pris poss*ssion d* ton n*z.... :awsm:

Un* p*tit* blagu* pas drôl* pour la fin d* c* post*:

C'*st un homm* qui r*ntr* dans un caf*. Plouf.


(ou alors: c'*st un homm* qui r*ntr* dans un caf*, il cri* 'Salut, c'*st moi!!!!!'. *t, *n fait, c'*tait pas lui....)


Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:40

J'ai eu beaucoup de mal à te relire Lis' xD et sinon comme blagues pas drôle y a pire, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du forum Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du forum   Bla bla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: