D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre peur la plus profonde (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Voilà j'ai créé ce topic pour qu'on dise ce qui nous fait ou nous a fait le plus peur. Que ça soit la peur la plus débile du monde ou bien une peur tous ce qu'il y a de plus banal.

Moi personnellement j'ai horreur des araignées et une fois en pleine nuit je me réveille pour découvrir qu'il y en avait justement une qui se baladait le long de mon bras. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:20

J'ai vu le topic hier mais on était tellement passionné et mort de rire pour les anniversaires que je n'ai pas pu répondre ici... Du coup la nuit m'a calmé, je peux y aller. xDD

Ce qui me fait le plus peur ? Y'en a des choses mais c'est trop immatériel pour que j'en parle, trop long. Par contre... Une chose qui me fait peur et qui est plus facile à visualiser : les aiguilles. Tout ce qui est piqûre, prise de sang, etc. Je ne supporte pas les aiguilles..
Je peux regarder un film d'horreur où un mec se fait découper, je m'en tape ! xD Mais il se fait piquer, je tremble à mort... u_u'
Na mais sérieux... voir une aiguille qui passe sous la peau là et tout.... ARGH ! *tombe*


Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec le Comte ou bien Tyki!

Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:51

Et bien je t'avouerais que je n'imaginais pas du tout ça de toi surtout quand tu dis que voir un type ce faire découper ne te fais ni chaud ni froid. xD et je ne m'attendais pas non plus que la date d'anniversaire fasse autant d'effet x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:10

Les choses les moins gores et minimes font parfois les plus grandes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Votre peur la plus profonde (ou pas) Left_bar_bleue0/15Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/15)

Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

Kanda ta peur me fait pensé à Saw, je ne sais plus le quel mais à un moment une fille doit sauter dans une fosse REMPLIE de seringues et on la voit se faire transpercer de partout par les seringues c'est HORRIBLE x)

Perso, je déteste les araignées, ainsi que le aiguilles comme Kanda XD
Mais également, se retrouver au milieu de la campagne la nuit, avec un putain de brouillard et des bruits d'animaux, le crissement des arbres, et la lumière de la lune. Je flippe trop dans ces cas là et je pense que c'est ma seule réelle peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:56

Na mais t'inquiète.... Crois-moi que ce passage dans Saw quand je l'ai vu, j'ai cru que j'allais convulser...... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Votre peur la plus profonde (ou pas) Left_bar_bleue0/15Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/15)

Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:57

M'étonne pas XDDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre peur la plus profonde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Votre peur la plus profonde (ou pas)   Votre peur la plus profonde (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre peur la plus profonde (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: