D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Has Left The Game...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Has Left The Game... Left_bar_bleue0/15Has Left The Game... Empty_bar_bleue  (0/15)

Has Left The Game... Empty
MessageSujet: Has Left The Game...   Has Left The Game... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:35

Je vous annonce mes chers amis, que je quitte temporairement le forum, même si je répondrai aux RP & Messages.
Suite à de récents évènements fort déplaisant et qui ne saoul pas que moi, je ne citerai pas d'exemples...
Je tiens à remercier quand même les membres que j'aime bien de la bonne entente et j'espère bientôt revenir dans de bonnes conditions ! Very Happy









~ And Justice For All my friends...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Has Left The Game... Left_bar_bleue0/15Has Left The Game... Empty_bar_bleue  (0/15)

Has Left The Game... Empty
MessageSujet: Re: Has Left The Game...   Has Left The Game... Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:04

Fais comme tu veux, frérot, je comprends, de toute manière. Comme on dit souvent, après la tempête, vient le calme. Je pense qu'en ce moment, c'est la fin de la tempête, alors je te rappellerais quand le calme surviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Left The Game... Empty
MessageSujet: Re: Has Left The Game...   Has Left The Game... Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:34

Rappelez moi aussi dans ce cas là car j'ai pas l'intention de revenir de si tôt non plus. Du moins sur la CB. J'voulais poster aussi mais beau-frère a été plus rapide. Je le suis donc dans sa démarche. (na na j'abandonne pas mes RP, ils sont en cours, je bosse dessus à l'instant même)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Komui

Feuille de personnage
Mission:
Has Left The Game... Left_bar_bleue0/15Has Left The Game... Empty_bar_bleue  (0/15)

Has Left The Game... Empty
MessageSujet: Re: Has Left The Game...   Has Left The Game... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37

Le calme est revenu... (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Has Left The Game... Empty
MessageSujet: Re: Has Left The Game...   Has Left The Game... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Has Left The Game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Carnet des absences-
Sauter vers: