D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais dire jamais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verity Night

Verity Night


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : The Word ♥

Feuille de personnage
Mission:
Il ne faut jamais dire jamais. Left_bar_bleue0/15Il ne faut jamais dire jamais. Empty_bar_bleue  (0/15)

Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

Je post ici pour Maria car elle n'en est pas capable elle même. Ne lui en tenez pas rigueur.

Maria a écrit:
Bonjour, bonsoir ;

Tout d'abord, je tiens m'excuser de mon inactivité, je n'ai même pas pu commencer ma fiche et je ne suis jamais présente. C'est rare qu'une de mes fiches traîne autant et à vrai dire ; c'est la première fois. D'habitude, j'arrive à les faire en moins d'un mois mais là.. Je ne sais pas ; je ne trouve pas le temps, pas le moyen ni la force. Je n'en ai pas l'envie.

Je suis désolé ; mais je ne peux plus continuer ainsi pour cause de raison personnel. J'en ai assez de faire semblant de porter un masque, de faire croire que je peux tout faire, que j'arrive à tout gérer, mais là s'en est trop pour moi. Je pensais que certaines choses étaient du passé, je découvre enfin qu'elles sont toujours là et hélas bien et bel réelle. Au départ, je me disais que ce n'était pas grave, mais je découvre au fur et à mesure que c'est bien plus important pour moi qu'on pourrait le croire. Alors je dois quitter ce forum car je ne peux plus rester dessus ; néanmoins, vous pourrez toujours me joindre via Verity qui reste ma meilleure amie malgré tout ; ma seule et unique d'ailleurs.

Je suis une geek, une fille seule, je ne suis pas vraiment comme vous et je n'arrive plus à supporter cette langue qu'est le Français, c'est une de mes autres raisons. J'ai beau être une fille pas comme les autres au niveau scolaire, je ne suis pas bête pour autant, loin de là ; mais la moquerie me ronge petit à petit et fait de moi quelqu'un d’infâme.

Je me souviens d'une époque où je disais que je resterais sur les forums à jamais, mais hélas pour moi ; Il ne faut jamais dire jamais, et je n'ai compris le sens de cette phrase que récemment.

Alors je tiens à m'excuser au près de Natsu' car je ne pourrais pas coder le PA ni la fiche de partenariat, mais bon, tu trouveras quelqu'un d'autre, ou du moins je l’espère. Je demande aussi pardon à Kilari car je ne pourrais pas jouer sa sœur ; je dis aussi pardon à Komui car il vient de perdre une scientifique et je vous dis pardon à tous pour vous lâcher aussi lâchement, mais je ne peux pas rester, alors excusez moi.

Sur ce, je vous laisse, ciao, bye, peut-être à un autre jour, mais peut-être pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:26

Maria,

Je n'ai pas eu l'occasion de te parler souvent mais sache que je comprends ton sentiment d'un bout à l'autre car je suis également passée par là. Pour moi il n'y a rien d’anormal dans ton acte, c'est même parfaitement justifié. Aussi je ne peux te souhaiter qu'une chose, que tout se passe bien pour toi désormais, et pour longtemps.

Amicalement.

Ash Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Il ne faut jamais dire jamais. Left_bar_bleue0/15Il ne faut jamais dire jamais. Empty_bar_bleue  (0/15)

Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:45

J'ai lu, moi aussi. Comme le dit Ash, on ne te blâmera pas, rassure-toi.

Prends soin de toi, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

J'ai lu également, je ne te jetterai en rien la pierre non plus, j'en vois absolument pas la raison.

Bon courage pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
I'm a book of Ink&Blood

Lavi


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Mission:
Il ne faut jamais dire jamais. Left_bar_bleue0/15Il ne faut jamais dire jamais. Empty_bar_bleue  (0/15)

Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:59

tes sentiments sont compréhensible, la seule chose que je puisse te souhaiter est une bonne continuation. Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais dire jamais. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais.   Il ne faut jamais dire jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Carnet des absences-
Sauter vers: