D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
I'm a Kitty cat ♥ Graouh

Hikari


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit \o/

Feuille de personnage
Mission:
Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Left_bar_bleue0/15Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Empty_bar_bleue  (0/15)

Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Empty
MessageSujet: Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~   Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:32

Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ 168116Hikawi

Nom : TAKASUGI
Prénom : Hikari
Âge : 17 ans
Origine : Japonaise/Américaine
Groupe : Exorciste
Rang : Chieuse professionnelle ?
Expression fétiche : J'ai faim...

DESCRIPTION


Physique : Son physique fait bien plus jeune que son âge, elle fait un peu plus jeune d'apparence mais elle a belle et bien dix sept ans notre petite exorciste. Il faut dire aussi qu'elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept, ce n'est pas très grand en effet mais elle n'y peut rien, c'est dans les gênes, une chose est sûre, ne vous avisez pas de vous moquez de sa petite taille vous risqueriez sûrement de le regretter amèrement. En tout cas, elle n'est pas grande mais elle n'est pas grosse non plus, elle est assez légère en faite, elle doit peser à tout casser à peine cinquante kilos sans plus. Bon ça a aussi ces avantages, un meilleur déplacement, une meilleure souplesses et elle est plus vive dans ces mouvements, elle est aussi assez rapide. Ce n'est pas non plus une athlète hein ! Au niveau de son visage, elle possède un teint assez pâle presque blanc, ces pommettes sont légèrement rosâtres. L'exorciste possède des yeux comparables à deux jolies rubis, ils sont d'un rouge quasiment sanguin et perçant, c'est sûrement une des choses qu'on remarque en premier chez elle : son regard flamboyant. Ces yeux qui sont parfois caché par sa longue chevelure châtain clair qui lui arrive au niveau des hanches lorsqu'ils sont détachés mais il lui arrive rarement de les détacher, généralement, la jeune fille se les attache en queue de cheval avec quelques mèches qui partent par ci, par là. Niveau vestimentaire, lorsque la jeune fille ne porte pas sa tenue d'exorciste, elle est simplement vêtu d'une tenue style écolière avec une veste noire et rouge ornée d'un petit ruban rose accompagnée d'une jupe à carreau grise, rose et noire ou alors elle porte autre chose restant dans ces couleurs favorites comme le rouge.

Psychologie : Quelle âge elle a ? Dix-sept ans oui mais bon, comment dire... Niveau caractère, elle ne l'ai fait pas vraiment : c'est une vrai gamine. C'est vrai qu'elle devrait plutôt être mature en étant une exorciste mais la vie est faite ainsi et la jeune fille n'a pas vraiment envie de grandir intérieurement. Le fait qu'elle est un caractère de gamine d'une douzaine d'année fait d'elle une jeune fille très curieuse, si on la met à part, elle fera tout pour savoir ce que les autres disent, c'est un gros défaut qui la met dans de mauvaises situations en plus de ça, c'est une véritable « chieuse », elle adore taquiner et embêter les autres en faisant des tas de farces ou juste en faisant des blagues qui ne sont pas toujours au goût de tout le monde, une vrai joueuse. Malgré ce petit côté d'elle, Hikari reste une jeune fille adorable et câline qui s'accroche très vite aux autres, elle a besoin de cette affection qu'elle n'a pas eu pendant son enfance, une sorte de consolation de ce manque de tendresse à son égare et si les autres ne viennent pas vers elle, c'est elle qui ira vers eux soyez en sûr. Que dire de plus ? Ah oui ! C'est une demoiselle assez impatiente, toujours pressée, elle ne tient pas en place : une vrai pile électrique. Elle est assez surexcité comme si elle avait avalé une boite de cookie. En combat, c'est quelqu'un de très audacieuse et débrouillarde mais elle reste impulsive et elle succombe très vite à la provocation. Le fait qu'elle soit autant impulsive se fait ressentir même avec les autres, elle agit toujours en fonction de ces sentiments et si elle a quelque dire, elle dira sans se poser de question ! Mais bon, la jeune exorciste n'en reste pas moins quelqu'un d'assez susceptible et craque aussi dans ces moments de faiblesses ce qui montre qu'elle est elle aussi capable de tendresse. Une gamine taquine, impulsive et un peu timide tout en restant adorable : c'est Hikari.

Histoire :L'histoire a raconté n'est sûrement pas digne d'un conte pour enfant, ça ne commence pas comme les contes de fée et ça ne fini pas comme toutes les happy ends que l'on peut voir dans les grands films. La réalité est très loin de cette fiction qui nous aide à avancer dans la vie. Effectivement, l'histoire d'Hikari ne commence pas par un jolie jour d'été et elle ne se finit pas par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ». Non, non c'est bien plus loin que ça. Devenir exorciste si la jeune fille l'avait su, elle aurait sûrement préféré ne jamais venir au monde plutôt que de vivre ce qu'elle a vécu par le passé, c'est peut-être lâche mais qu'est-ce qu'elle en à faire ?

Née dans une famille modeste sans grande richesse, Hikari était la deuxième enfant après son grand frère aîné de cinq ans de plus qu'elle : Daisuke. Un grand frère qui était protecteur envers elle, toujours au petit soin avec sa jeune sœur, ils étaient inséparables, il fallait bien se serrer les coudes et ces deux-là était un bonne exemple de cette entraide dont les humains devraient faire preuve plus souvent. Leurs parents, Maika et Shinsuke, ils n'y avaient rien de spécial à dire sur ces deux-là. Shinsuke, un bon père qui travaillait assez pour avoir de quoi nourrir sa petite famille, restant toujours à l'attention de sa femme et de ses deux enfants, il n'y avait rien à redire la dessus. Maika, elle, prenait soin de ces deux enfants du mieux qu'elle le pouvait, étant femme au foyer, elle essayait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire de bon petit plat ou entretenir la maison. Une petite famille ce qu'il y a sûrement de plus normal au monde, rien de spécial. Une petite vie paisible comme on en souhaiterait plus souvent mais dans chaque état initial, il y a toujours un élément perturbateur...

Ce fut ce jour-là où la vie de la petite Hikari changea du tout au tout. C'était un jour de printemps, le septième printemps de la demoiselle. Daisuke et sa jeune sœur étaient tout deux en train de se promener en forêt tranquillement en train de chercher des baies dans les bois pour passer le temps si on pouvait voir ça comme ça. Cette simple promenade aurait pu finir comme toutes les précédentes s'il n'y avait jamais eu cette explosion proche de celle-ci. Il n'était pas à cacher que ce doux son attisa la curiosité des deux enfants qui se précipitèrent vers la source sonore. Une fois sur les lieux, des flammes ainsi que des corps inertes au sol surplombaient les lieux sans oublier cet étrange entité volante qui les remarqua rapidement se jetant sur Daisuke et Hikari. Le jeune frère attrapa le bras de sa cadette se mettant à courir le plus vite possible pour fuir cette chose qui leur lança des missiles ce qui les propulsa tous les deux. Hikari était par terre tandis que son frère se plaça devant elle pour la protéger alors que l'akuma s'approcha des deux enfants. Par peur, Hikari se mit à crier et en une fraction de seconde au même moment où l'akuma allait les attaqué, la bras de la jeune fille se transforma en une énorme patte d'animal qui transperça son frère mais aussi le monstre qui explosa.

L'innocence de la jeune fille c'était enfin activée mais elle n'avait pas réussi à sauver son propre frère au contraire, c'était elle qui venait de mettre fin à ces jours sans le vouloir, dépassée par la situation qui c'était posée face à elle. Ses petites mains tremblantes devant le corps inerte de Daisuke, des oreilles et une queue de chat étaient apparurent sans trop savoir pourquoi lorsqu'elle entendit un son de voix familière, elle se retourna et vit sa mère accompagnée de son père qui se précipitèrent sur elle pour voir le corps de leur fils. Hikari s'était vite écartée de ces parents, la petite avait les yeux rouges à cause de ces larmes, son père la fixa d'un regard surpris et en même temps, il y avait comme une part de rejet dans ces yeux avant qu'il se mette à parler d'une voix distincte.

- Tout ça, c'est à cause de toi... Si Daisuke est mort c'est par ta faute Hikari.
- C'est pas vrai, je n'ai rien fait... C'est.. c'est...
- Part d'ici ! Sale monstre !

Aucune façon de raisonner un homme qui venait de perdre son fils, il préférait autant reposer la faute sur sa propre fille qui n'eut d'autre choix que de partir d'ici laissant ces parents avec le corps de son frère. Ce fut à partir de là que la jeune fille devint ce qu'on appelle : un chat errant. Le terme était plutôt bien approprié pour la jeune fille. Elle passa toutes les nuits qui suivirent dehors, essayant de survivre dehors ce n'était pas la vie rêvée, c'était un véritable cauchemars où elle avait juste envie de se réveiller pour se dire que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, mais non. Tout ça était la dur réalité de la vie. Elle était seule, Hikari appris à se débrouiller seule à partir de ce jour, elle ne devait compter que sur elle et elle seule ! Se voyant comme un monstre, elle resta toujours seule avant qu'elle se fasse remarquer par un exorciste de la Congrégation tandis qu'elle se protégeait contre un autre de ces akumas.

Ce fut depuis cette époque qu'Hikari évita de montrer son apparence aux autres, pourtant un chat c'est mignon ? Mais quand un chaton est accusée d'avoir tué son frère ça l'est moins. Reniant sa propre innocence, elle devint exorciste sans vraiment avoir l'envie de le devenir mais elle n'avait pas vraiment le choix. De toute façon, la jeune fille n'avait nulle part où aller alors tant qu'à faire et d'avoir un chez soi. C'était tout ce qu'elle demandait rien de plus ! C'est vrai qu'elle paraît toujours souriante et ne rasasse jamais les traces de son passé mais elle n'aime pas qu'on s’apitoie sur son sort, un passé qu'elle aurait souhaité oublier de tout son cœur mais elle ne pourrait jamais oublier ce jour. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de lui faire ressortir le passé sinon ça l'a met de mauvais poils.

ARME


Innocence : Mutatio Feline
Taux de synchronisation : 73%
Type : Symbiotique
Descriptions physique/Pouvoirs : Comment décrire ? Et bien d'abord, la jeune fille est née avec l'innocence en elle, son pouvoir est tout simplement qu'Hikari peut se transformer en félin (que ce soit petit minet tout mignon à une grosse panthère noire) grâce à son innocence complètement ou partiellement c'est un peu comme elle le souhaite en faite, mais étant donnée qu'elle n'est pas en parfaite synchronisation avec son innocence, il lui arrive qu'elle ne le contrôle pas parfaitement et du coup, lorsqu'elle est fatigué il lui arrive de prendre sa forme féline sans le vouloir ou bien lorsqu'elle ressent des émotions fortes comme une forte colère ou une timidité soudaine (par exemple) elle peut avoir des attributs félins qui apparaissent sur elle comme les oreilles ou la queue d'un chat un effet supplémentaire est qu'elle possède certaines réactions que les félins ont, principalement ceux d'un chat.

Attaques :
• Griffe Spectral : Hikari transforme un de ces bras en une énorme patte de chat avec d'énormes griffes tranchantes comme des lames.
• Panthère Noire : Technique de dernier recours qui permet à l'exorciste de se transformer en une énorme panthère noire assez robuste.
Entre autre, elle possède deux capacités distinctes :
- Une capacité de transformation partielle.
- Une transformation complète qui lui pompe plus d'énergie et donc la fatigue plus vite.

AUTRE


Surnom : Hikari, Vivi et Nini
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Demander à Flynn ~
Qu'aimez vous dessus ? L'ambiance et la structure du forum est pas mal :3
Un conseil ? Je ne suis pas faite pour donner des conseils ! xD
Autres : Nyah ~
Code : Validé by Kila'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~   Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:26

Hop, hop, hop!

Bon, bon, bon...belle petite fiche, pas de faute même si l'heure ou tu la poser aurait pu supposer le contraire xD
Ton innocence me va à surveillé en Rp mais ça osef donc...

~♫Validé♫~
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Hikari, une exorciste qui a du chat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: