00*100" />
D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Hana

Lisbeth Hana


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< Empty
MessageSujet: J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle ><   J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:49

    HANA Lisbeth

    J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< 100*100J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< 100*100 J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< 100*100
    I am...

    Nom :Hana...Comme heu...ben Hana.
    Prénom : Lisbeth. Surnom? Lili ou Lis
    Âge : 16 petites années
    Origine : Ouap. Heum? On va dire Belgique.
    Groupe :Exorciste =)
    Rang : ...Nou..veau?
    Expression fétiche : Oula! Y'en a pas en particulier. Mais j'aime bien la citation :"Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin..."
    Autres :Oui. Je suis fan des smileys. Surtout 'XD' et ^^'
    This is my body and my soul.

    Psychologie

    Le mental ? Dites, ça va vous rapporter quoi ?…Mouais, enfin, bon, passons.
    Alors, Lisbeth est une jeune fille disons….assez naïve. Elle croit n’importe quoi. C’est peut-être pour ça qu’elle a cru au Père Noël si longtemps… …. Bref.
    Naïve donc, vous pourriez lui promettre qu’une montagne de bonbons se trouve derrière une colline- alors qu’en réalité y’a juste deux trois fleurs-, elle ira à pas de course vérifier votre théorie.
    Lisbeth a aussi un sens extrême de la générosité. Elle donnerait sa vie pour la survie d’un innocent. Ou d’une personne en danger. Honnête avec elle-même et avec les autres, elle sera parfois même un peu trop franche. Ce qui lui vaut souvent des regards noirs ou des poursuites enragées…
    Vous remarquerez aussi…Sans aucun doute, l’esprit très très enfantin de la demoiselle. Bon, elle n’y est pas au point de jouer aux barbies, mais ne dira jamais non à un ours en peluche. C’est peut-être parce-qu’elle refuse de grandir ?
    Ah, oui ! Comment oublier ce détail ? Lili est une E.P. Eternelle Positive. Dans toutes les situations, elle cherchera à trouver un point positif…Toutes, sans exceptions. Si, par exemple, elle sera proche de la mort, elle vous dira : ‘C’est un moyen de satisfaire ma curiosité. J’me suis toujours demander y’avait quoi après la mort. Ouah ! Merci !C’est cool, en fait !’
    Elle sourira ainsi toujours-ou presque-, même si cela lui en coûte beaucoup. Cacher ses sentiments est, selon elle, le moyen le plus sur à ce qu’on ne pose pas trop de questions. Elle déteste répondre à des questions. C’est peut-être pour ça qu’elle a pas voulu répondre à ce formulaire de présentation...
    Physique

    Pfff. Le physique maintenant. Lili ? Vient ici. Et arrête de râler. Voilà, merci.
    Lisbeth possède de longs cheveux bruns bouclés, avec lesquels elle aime faire toutes sortes de coiffures. Queue de cheval, tresses,…tout y passera. (Attention. Des fois, ça fait peur…*se reçoit une baffe*Aïeuh!)
    Son visage est assez rond, avec des grands yeux bleus dévisageant sans cesse le monde avec curiosité. Son nez ainsi que sa bouche son assez fin, mais pour ce qui est de sa bouche, il est, comme dit plus haut, sans cesse ériger en un sourire. Elle n’est pas très grande, ni très petite : elle fait partie des tailles ‘moyennes’. C’est-à-dire, un mètre soixante et deux. Pour ce qui est du tour de taille….Notre chère Lily ne fait pas partie des grosses dondons mais, elle n’est pas non plus très mince. Juste au bon poids. Ou un ou deux kilos de trop. (Normal, vu le nombre inimaginable de chocolats qu’elle s’enfile …*se reçoit à nouveau une baffe*Aïeuh !)
    Alors, maintenant, les vêtements. Avant de devenir exorciste, cette jeune fille mettait beaucoup de vêtements de couleurs. Expriment sa joie, sans doute. Mais depuis lors, elle arbore simplement l’uniforme réglementaire, avec une jupe et de simples chaussures ‘passe partout’. Comme elle est privée de ses chères couleurs pour les vêtements, elle essaie de mettre des bijoux ou de la fantaisie dans ce qu’elle porte : petite broche smiley, nœud dans les cheveux, sur ses chaussures…(…Ne fuyez pas…please.) Et voilà ! Je pense que c’est tout !
    My life.

    Bon, là j’ai eu beau la scier, elle veut pas écrire à ma place. Tant pis. Je le ferais. J’espère que ce document est confidentiel. J’aime pas trop me pencher su mon passé.
    Je suis née en Belgique, quelque part dans le Brabant Wallon. La ville exacte importe peu. Malheureusement, un incendie violent à brûler ma maison, lorsque je devais avoir cinq ans. J’étais à l’école à ce moment là. Quand je suis revenue, il n’y avait plus que des ruines. Papa avait quelques problèmes, je le sais car il hurlait toujours sur maman en lui disant qu’il avait ses problèmes à lui, et qu’elle ne devait pas se mêler de ça . Il disait aussi qu’un jour ou l’autre, elle payerait pour l’égarement qu’elle avait eu avec un autre type. Cet incendie n’était pas un accident.

    Ils ont ensuite voulu me placer dans un orphelinat mais j’avais un sale caractère. Il était hors de question de m’emmener là-bas. J’avais déjà échafauder tout un plan. J’ai fait la petite fille modèle jusqu’à la tombée de la nuit, et au soir, j’ai pris mon sac à dos et suis partie. J’ai dit au revoir à la Belgique à jamais.

    A huit ans, j’ai rencontré une troupe de saltimbanques. Ils m’ont tout appris. La joie, l’amitié…la liberté. Surtout la liberté. Chaque jour, on manquait de se faire expulser d’un endroit parce-qu’on était ‘trop bruyant’. Chaque jour, on fuyait les P.M.I. Personnes Mal Intentionnées. Je vous jure qu’il y en avait pleins. Trop.

    Ma première rencontre avec un exorciste remonte à mes dix ans. Une fille de notre troupe venait de mourir, à cause d’une maladie qu’on ne savait guérir. Je ne sais pas trop c’était quoi, mais son visage se creusait de jour en jour. Elle est morte la main dans la mienne. Je n’ai pas pu bouger, même si le contact de sa peau glacée me tuait. Je pensais qu’elle dormait. Je voulais le croire, en fait.
    Le compte n’est pas venu devant moi. Mais devant Sacha, l’amoureux de la fille. Il était triste. Tellement triste qu’il l’a fait devenir un Akuma. Un exorciste passait justement par là, et l’a tué. Il nous a tout expliqué, la congrégation, les exorcistes, les Akumas, le compte…. Nous voulions tout savoir, et il nous a tout dit. En fait, il a pas trop eu le choix. Nous l’avions pris en filature et dès qu’on a pu, on lui a sauté dessus et on l’a accroché à un poteau. Malgré sa force, il pouvait pas partir. Alors il a parlé. Puis on l’a détaché, et il est parti, sans demander son reste…

    Après, j’ai fait la rencontre de Naya, une marionnette. Elle possédait d’étranges pouvoirs, et savait parler d’elle-même. J’avais quinze ans, et je me doutais pas que j’étais une compatible. Je l’ai montré à notre troupe et on en a fait un objet de foire. On la montrait et elle nous rapportait de l’argent. Elle ne s’en plaignait pas, elle ne se plaignait jamais. Pour la première fois depuis des lustres, on s’occupait d’elle.
    C’était ma meilleure amie. J’avais du mal à dire ça, parce-qu’une marionnette en tant qu’ami…ça fait bizarre. Mais elle me comprenait, et m’engueulait comme une mère. Elle est tout pour moi. Je suis jamais seule parce-qu’elle est toujours avec moi.

    Et puis un jour, des akumas sont apparus de je-ne-sais-où, et j’ai pas réfléchis. Quelque-chose en moi m’ordonnait de les affronter. Ou quelqu’un ?
    Avec Naya, j’ai foncé tête baissée sur les horribles créatures. Chaque chose que je pensais, Naya le faisait. Elle a sortit une énorme épée et je suis montée sur l’Akuma d’un saut…spectaculaire. Je dois dire que c’est grasse à ma troupe. Sans haut, je pense que je me serais écrasée de plein fouet à cette grosse bêbête affreuse. Perchée sur mes épaules, Naya a enfoncée son épée sur l’Akuma, qui s’est réduit au néant. J’ai fait le rapprochement aux exorcistes, mais je n’ai rien dit. Je ne voulais pas quitter ma troupe. Je ne veux pas.

    Et puis là….Ca remonte à pas longtemps. Une semaine, voir deux. Un exorciste m’a vue, je ne saurais dire lequel, à l’œuvre. Il m’a dit de rejoindre la Congrégation de l’Ombre. J’ai rien répondu. Je voulais pas, bordel !
    C’est Phil, le chef de troupe, qui a choisi pour moi. Il m’a dit de les rejoindre. Il m’a forcée. Alors j’ai du suivre l’exorciste.
    Avant notre séparation, Phil m’a donnée un petit médaillon. Ca appartenait à son grand-père. Il y tenait énormément. Nous savions tout les deux que plus jamais nous pourrions nous revoir, et que je ne pourrais lui envoyer de lettre. Alors il m’a murmurée, un sourire fiché aux lèvres :

    -Ne renonce pas.

    J’ai jamais compris ce qu’il a voulu dire.

    La suite appartient au futur. Je ne sais ce qu’il va arriver. J’ai peur. Je ne sais pratiquement pas me battre, et on m’envoie à la guerre. Je ne sais rien de la vie, et on me demande de la gâcher. ‘Bienvenue à la Congrégation’…

    (Désolée pour la qualité de l’écriture…J’avais aucune idée, et les présentations et moi ça fait zéro ...)


    Bouh ?

    Pour les exorcistes

    Innocence :Ouaw, bon, faut me dire si c'est ok ou pas. Donc en fait, l’innocence de Lisbeth, c'est-ce serait plutôt- un espèce de pantin qui la protège, et qui combat avec son épée (adaptée à sa taille). Hé bien, c'est ma meilleure amie qui avait pensé à ça...Je l'ai saoulé pour qu'elle me fasse un dessin de nous deux en exorciste. Elle l'a fait. Mais elle, c'était mon innocence. Petite taille, long cheveux, qui parle-trop-, avec une grosse épée. Chouette idée quoi, mais faut voir avec vous.
    Taux de synchronisation : ...On va dire 76%
    Type : Equipement^^
    Descriptions physique : Le pantin ressemble…A un pantin. En, bois, avec des cheveux assez long bruns, comme Lili. Pour ce qui est de ses habits, se sont juste de simples t-shirt et jean noirs.
    Pouvoirs :On ne les connaît pas encore bien. Elle obéit à la moindre des pensées de Lili, et tue ses ennemis avec son épée. Comme Lili est une nouvelle exorciste, elle ignore beaucoup de choses sur sa propre arme anti-démon. Dommage…u_u
    Attaques : Nous n’en connaissons qu’une. Alors, y’a pas de nom. Juste avec l’épée de la demoiselle Naya, elle l’a fait tournoyer en l’air et la fiche dans l’ennemi. Yipie. Ca fait pas beaucoup, d’accord. Mais j’y peux rien >.>
    Ô, it's me !

    .
    Surnom :...La reine des pas douées.
    Âge : 15 ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur le net
    Qu'aimez vous dessus ? Tout! C'est super je trouve =)
    Un conseil ? ...Ouba ouba hop >.> Oh, ah oui! Vous devriez activer les réponses rapides^^
    Autres :Franchement. C'est pas bon les choux de Bruxelles.
    Code : Chut...c'est un secret. J'en suis pas sûre XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle ><   J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle >< Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:32

Bien, alors Lili...

Les lignes y sont aucun problème, j'ai pas vu beaucoup de fautes, ce qui te donne un bon point, ton innocence est bien je trouve et très originale comme ton histoire. Je n'ai rien à dire de plus je pense...hum...si il manque quelque mot mais rien de très alarmant je pense donc...

~♪Validé♪~
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arriiiiive! Oui, c'est une bonne nouvelle ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: