D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ready for a RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:33

Bien le bonjour tout le monde !
Et bien voilà, j'ai été très gentiment validé(e) hier et je suis prêt(e) à lancer un RP.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? A deux ou trois, peu m'importe.
Je tiens juste à prévenir que je réponds pas forcément dans les deux heures qui suivent hein... Ca dépend de mes disponibilités qui parfois sont totales et parfois non (je mets pas trois ans non plus, rassurez-vous..).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
[Ready for a RP] Left_bar_bleue0/15[Ready for a RP] Empty_bar_bleue  (0/15)

[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:27

Héhé... on dirait que je ne suis pas la seule à être en manque de RP. Je veux bien écrire avec toi, Kanda, aucun souci ! Tu as une idée particulière ? un lieu ? un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:27

Oh merci c'est gentil !
Et bien je n'ai pas vraiment d'idées particulières, je prends tout. Tu as une préférence ?
Sinon peut-être en salle d'entrainement (après tous les scénarios sont possibles) ou une mission ? (pareil ici, on peut imaginer plein de possibilités : une mission ensemble, un des exorcistes rejoint l'autre en mission en renfort, etc, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
[Ready for a RP] Left_bar_bleue0/15[Ready for a RP] Empty_bar_bleue  (0/15)

[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

Je suis bien tentée par la mission, ouais. Faudrait juste la déterminer : le lieu, tout ça... je propose en Angleterre, presque à la frontière Écossese (j'ai besoin de ce lieu pour faire avancer mon perso dans son amnésie). Tu en penses quoi ?
Donc c'est une mission à deux ? Où sera l'innocence ? quels akumas (lvl) allons-nous affronter ? Pour éviter le copier coller sur l'épisode "Fantome de Matera", je propose une mission toute simple (pour commencer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:33

Le lieu ne me pose pas de problème, ça me convient. Partons pour une mission simple pour commencer (et j'en suis d'accord, pour se mettre dans le bain). Akumas normaux, lvl 1 du coup. Ca serait logique. Non ?
Donc on dit l'Angleterre pour une mission à deux. Et pour l'innocence, elle pourrait se trouver dans un village et influencer sur l'environnement ? Sans copier sur le manga, faut trouver le genre d'influence que ça pourrait créer. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
[Ready for a RP] Left_bar_bleue0/15[Ready for a RP] Empty_bar_bleue  (0/15)

[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:40

Elle peut avoir une influence directe sur les gens des alentours, et les rendre agressifs ? (d'accord pour les akumas, ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

Ce qui pourrait les forcer à attaquer n'importe quel nouveau venu dans le village... Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
[Ready for a RP] Left_bar_bleue0/15[Ready for a RP] Empty_bar_bleue  (0/15)

[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:47

Cool ! on fait comme ça ! par contre, tu commences, hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

Je m'occupe de ça et je te préviens quand j'ai fini !
Enfin tu verras surement le post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
[Ready for a RP] Left_bar_bleue0/15[Ready for a RP] Empty_bar_bleue  (0/15)

[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:09

Roway ! bon courage ! ça promet, en tout cas. J'ai hâte d'RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ready for a RP] Empty
MessageSujet: Re: [Ready for a RP]   [Ready for a RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ready for a RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone Administrative :: Demandes de RP-
Sauter vers: