D gray man spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D gray man spirit et bon jeu parmi nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moon Light [SOLO Flynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Speller

Flynn Speller


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans le ciel ~

Feuille de personnage
Mission:
Moon Light [SOLO Flynn] Left_bar_bleue0/15Moon Light [SOLO Flynn] Empty_bar_bleue  (0/15)

Moon Light [SOLO Flynn] Empty
MessageSujet: Moon Light [SOLO Flynn]   Moon Light [SOLO Flynn] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:35

Flynn ne dormait pas. Impossible. Pourquoi ? aucune idée ; il était trois heures du matin, et pourtant, elle revenait d'une mission importante, qui l'avait bien épuisée. Besoin d'air ? Non, même pas envie. Mais alors quoi ?
Cela faisait deux semaines qu'elle avait rejoint la Congrégation de l'Ombre. Seulement deux semaines ; le temps passe vite. En même temps, entre les entrainements, les discussions, et les missions, l'ennui n'était pas au programme. Mais pourtant, elle dormait mal, voire pas. Hum... Elle se leva, et se frotta les yeux. Mais pour chasser quoi ? elle n'était pas fatiguée ; pas une trace de sommeil en elle. Elle ne ressentait rien de spécial, ou, pas suffisamment conséquent à la mettre dans cet état là. Elle resta là, assise sur son lit, clignant des yeux, et passa sa main dans ses cheveux un peu emmêlés.
Elle avisa un coup d’œil vers sa fenêtre aux volets ouverts, réflexe presque machinal. La lumière argentée éclairait en partie la pièce sombre, la baignant presque totalement de son rayon apaisant. L'astre nocturne était là, bien visible, en face du verre, entourée d'étoiles, promesse d'un lendemain ensoleillé. Demain ? que faudrait-il faire ? Heu... elle n'était pas en mission ; journée d'entrainement alors.
Elle se rallongea, les mains sur sa nuque, ses yeux bleus tournés vers le plafond. La nuit apporte conseil. Conseil et réflexion. Philosophie et Réponse... surtout réponse.
Oh... peut être que...


- Mon passé cherche-t-il à refaire surface ? murmura-t-elle en s'étirant doucement. Peut être que mon état proviendrait d'un évènement lié à mon histoire, qui tenterait de se faire percevoir ? Une date, un lieu... je n'en ai aucune idée.

Elle secoua la tête :

- Je ne sais même pas si c'est cela, la véritable cause...

Elle ferma les yeux. La nuit porte conseil, c'était ce qu'on disait. En revanche là, rien de concret ne venait.
Flynn se leva à nouveau, et alla s’accouder au rebord de la fenêtre du dortoir. Elle fut éclairée par l'astre dominant, de sa couleur blanche-argentée, rendant ses yeux aussi gris que ses cheveux. La jeune exorciste soupira longuement et silencieusement. Elle ne cherchait pas à savoir, ni à comprendre ce qu'elle était. Elle aimait bien la nuit, et ne souhaitait pas gâcher ce moment.


- Je pourrais sortir ?...

Non, ce n'était pas une option : les Akumas pouvaient l’apercevoir... peut être pas, mais on ne sait jamais ? Mieux vaut prévenir que guérir, après tout ; autant éviter un conflit trop évident et risqué. Elle ouvra la fenêtre, un peu frustrée. L'air était, bien entendu, plutôt frais, et caressait sa peau, rendant toute contractions de ses muscles annihilée. A présent détendue, elle se sentit éreintée. Brusquement. Elle bailla. Le stresse ? non ce serait trop beau. Trop facile. Hum... en tout cas, elle sut qu'elle était prête à se faire bercée par le sommeil. Grand réparateur et guérisseur de tous les maux, même de l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Light [SOLO Flynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange Insolite : Flynn Speller ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man spirit  :: Zone RP :: Quartier général de l'Organisation de l'Ombre :: Dortoirs-
Sauter vers: